Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Le témoignage de Véronique Monguillot, veuve du chauffeur de bus mortellement agressé à Bayonne

 

Dimanche 5 juillet 2020, Philippe Monguillot, conducteur de Tram’bus âgé de 59 ans, est agressé par quatre sous hommes à l’arrêt Balichon à Bayonne. Plongé dans le coma, il décède quelques jours plus tard créant un vif émoi et une pluie de réactions politiques contre les prévenus.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

7 réponses à “Le témoignage de Véronique Monguillot, veuve du chauffeur de bus mortellement agressé à Bayonne”

  1. Françoise dit :

    Ces bêtes féroces qui ont assassiné à coups de pieds ce père de famille doivent être très lourdement punies. A défaut de peine de mort, ils méritent la prison à perpétuité.

  2. Dude dit :

    Cette pauvre dame va être déçue du verdict, je n’ai aucun doute. Ils auront au mieux 7 ans de prison et ils n’en feront de quatre. La justice est vérolée par l’idéologie gauchiste. Quand vous vous acharnez à coup de pieds sur quelqu’un à terre, la qualification du crime qui doit être retenue “c’est l’intention de donner la mort”. La justice protège les criminels, tout le monde le voit, tout le monde le sait. La seule chose que le peuple français peut faire s’il veut survivre c’est de cesser de voter pour les Macron, Hollande, Sarkozy, Chirac qui ont participé à l’effondrement moral et économique de ce pays. Virer tous les juges du syndicat de la magistrature.

  3. Prétet Yvette dit :

    C’est très souvent, en France, que ”Ces bêtes féroces” ”battent à mort” des ”civils innocents” tel le rappeur MHD et ses copains( avec Loïc K.)mais il n’y a pas de voitures brûlées, etc…nos merdias n’en parlent presque pas!…certains médias sont un frein au règlement de nos problèmes d’insécurité, et,…Nos politicards sanctionnent ceux qui, bénévolement, gardent nos frontières afin d’empêcher ces BARBARES mahométans de nous envahir!…

  4. dédou dit :

    Cette race de racaille est complètement dépourvue de la moindre empathie ( sic un psychiatre spécialiste ) la vie des autres n’a aucune valeur et ils sont prêts à tuer pour rien ! Arrêtez d’attendre de leur part le moindre regret ( sauf sur conseil de leur avocat à l’ audience ! ) la moindre compassion à l’égard de leurs victimes jeunes ou vielles, ils représentent les métastases du cancer de la violence sociétale et leur mise hors d’état de nuire est à étudier sérieusement….

  5. andré dit :

    Cette race de racaille est incapable de manifester la moindre empathie et ils sont prêts à tuer pour un rien sans aucune compassion pour leurs victimes jeunes ou vielles. ils ne manifesteront aucun regret ( sauf sur conseil de leur avocat à l’audience ! ) aucune culpabilité et ils représentent les métastases du cancer de la violence sociétale actuelle. Leur mise hors d’état de nuire est à étudier sérieusement……

  6. Gaï de ROPRAZ dit :

    C’est clair : Il faut ABSOLUMENT rétablir la peine de mort en France.

    Autrement on s’enfonce dans un maelström qui nous engloutira tous.

  7. Vincent dit :

    La prison à perpétuité n’existe pas en France.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Justice, Sociétal

Véronique Monguillot : « Après ce procès, plus personne n’aura confiance en la Justice »

Découvrir l'article

Cyclisme, Sport

Tour de France 2023. La montagne et le premier col hors catégorie au menu de l’étape 5 entre Pau et Laruns ! Analyse et pronostics.

Découvrir l'article

Sociétal

Laxisme judiciaire ? La veuve de Philippe Monguillot s’exprime

Découvrir l'article

Sport

Rugby. Challenge cup : qui pour succéder au Stade Français ? Analyse et pronostics

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky