Pourrons-nous voler jusqu’aux étoiles ? Reportage

Nuits des étoiles

Depuis la nuit des temps, l’humanité n’aspire qu’à une chose : aller toujours plus loin et s’affranchir des limites du globe. Quelle distance est-il possible de parcourir dans l’espace ?

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Une réponse

  1. D’autres civilisations extra terrestres sont venues et viennent nous voir voilà bien 60’000 ans bien après que les premiers signes de vie sur la terre sont apparus voilà 2 milliards d’années. Les prémices de notre espèce voilà environ 1,5 à 2 millions d’années sont apparus avec clonage intégré d’une autre civilisation. Avant cela les dinosaures ont régné et avant eux tous les stades embryonnaires de la vie. Notre destinée sera semblable à d’autres humanités de la voie lactée et il faudra encore des centaines de milliers d’années pour satisfaire notre curiosité. Nous jouons les apprentis sorciers envers d’autres sources de vie. Evolution logique puisque nous créons d’autres virus non présents sur notre terre pour la suprématie et l’auto destruction de notre propre espèce clonée. Alors à l’heure actuelle de notre vie ici bas, disons depuis nos arrières grands parents soit 150 ans dont beaucoup ne voit pas plus loin. Puis après 50 ou les 100 prochaines générations, celles-ci en vie feront des recherches archéologiques sur notre historique, émettrons des hypothèses comme celles que l’on découvre actuellement vielles de 15’000 ans. En conclusion disons que plusieurs autres humanités sont venues sur terre voilà 1 ou 2 milliards d’années se sont autodétruites car on a retrouvé les vestiges de zones sinistrées ou la radioactivité est encore présente entre Syrie et Turquie à une date ou la Pangée était encore unie, signifiait bien une humanité très lointaine était présente. En final nous préfigurons donc la continuité d’un clonage de vie qui a eu lieu voilà des milliards d’années avec un soupçon des mêmes molécules de l’univers qui nous ont engendrés. Notre espèce curieuse actuelle nomme cela des “dieux”.

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS