Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Shenaya. Oui, la majorité des immigrés extra-européens en Europe ne sont pas délinquants, et sont sans doute très sympathiques….[L’Agora]

Et alors ? Il semblerait qu’une grande partie de ce que j’appelle les « droitardés » ait pris fait et cause pour la jeune Shenaya, du nom de cette Sri-Lankaise de 18 ans menacée d’expulsion avec sa famille car sous le coup d’une OQTF. Elle serait gentille, parfaitement intégrée, aurait de bonnes notes, un beau sourire, etc etc. Ok. On lit la même ritournelle depuis des années, ici pour un boulanger Malien menacé d’expulsion mais très intégré et meilleur que ses collègues, là pour une famille Albanaise très investie dans les Restos du Coeur du village, là encore pour des femmes enceintes africaines menacées de se retrouver à la rue alors qu’elles sont très gentilles et qu’elles ont participé aux dernières fêtes de quartier.

Et alors donc ? Parce que des immigrés extra européens ne seraient pas délinquants, voudraient travailler, et même s’intégrer, il faudrait donc les accueillir sur notre sol et éventuellement leur donner des papiers ? Erreur 404 ! Bug  dans la matrice. Car si on ouvre nos portes au « segment » qui répondrait à ce critère, alors vous aurez 95% des immigrés extra-européens présents en Europe ou candidats à l’exil qui répondront à ce critère.

Donc finalement, puisque la planète est majoritairement composée de gens très sympas ou tout du moins travailleurs et volontaires, ouvrons-grand les portes !

C’est un peu ça le message que font passer les Droitardés lorsqu’ils s’éprennent, médiatiquement (la presse est toujours forte pour mettre une carotte devant les yeux) de telle ou telle cause, et surtout de celle-ci.

Il faut être honnête sur la question de l’immigration, et ces droitardés ne le sont pas. Non, ça n’est pas parce qu’un immigré extra européen travaille, est intégré, parle notre langue, supporte l’équipe de France de rugby, et a un casier judiciaire vierge, qu’il est le bienvenu sur notre territoire. Nous ne sommes pas qu’un espace économique sans identité. Nous sommes une terre et une civilisation. Une partie de ces immigrés extra-européens devrait bien entendu pouvoir venir travailler, légalement, et pour une durée déterminée, dans nos pays, dans le cadre d’accords avec les pays d’origine (qui financeraient leur venue et leur retour bien entendu), une partie d’entre eux peut venir étudier également, selon le même processus, mais aucun d’entre eux ne doit pouvoir prétendre pénétrer sur notre territoire parce qu’il est gentil et travailleur.

Parce qu’à ce rythme là, en quelques décennies, la civilisation européenne, l’homme blanc, c’est terminé. Alors on aura ouvert grand nos portes à plein d’immigrés extra-européens humainement très appréciables, travailleurs, volontaires, tout ce que vous voulez. On aura augmenté de façon exponentielle les mariages mixtes, et la « créolisation » cher à Mélenchon qui ne pense que métissage lui qui croit que des millions d’Européens des classes populaires en ont quelque chose à faire de sa douce enfance bourgeoise en Afrique du Nord. L’Europe sera par ailleurs devenue un petit monde, avec ses villes ou ses quartiers chinois, musulmans, Hindous, Maliens, Arabes, ce que vous voulez. Il restera alors quelques villes blanches, quelques Orania rappelant qu’ici, jadis, vivaient des hommes et des femmes appartenant à la civilisation européenne.

Il faut vraiment que les Droitards changent de logiciel. On ne veut pas d’immigration parce qu’on ne veut pas disparaitre ethniquement, culturellement, civilisationnellement, c’est tout. Et vos raisons économiques, de gentillesse ou d’intégration, on s’en moque totalement. Gentils comme méchants, les extra européens n’ont, dans leur immense majorité, rien à faire chez nous. L’Europe aux Européens, l’Afrique aux Africains, l’Asie aux Asiatiques, la Bretagne aux Bretons ! Et on pourra alors commencer à entrevoir la paix dans le monde…

Julien Dir

Précision : les points de vue exposés n’engagent que l’auteur de ce texte et nullement notre rédaction. Média alternatif, Breizh-info.com est avant tout attaché à la liberté d’expression. Ce qui implique tout naturellement que des opinions diverses, voire opposées, puissent y trouver leur place.
Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

9 réponses à “Shenaya. Oui, la majorité des immigrés extra-européens en Europe ne sont pas délinquants, et sont sans doute très sympathiques….[L’Agora]”

  1. Copin dit :

    Si, ce sont des délinquants, puisque entrés illégalement sur notre territoire. Essayez de faire la même chose dans leurs pays !

    • KC dit :

      @Mr Copin : Sans compter que les Sri-lankais sont dans un syncrétisme inapte à tout processus et développement naturel . Qui plus est , massacre dans les pires conditions et que la morale réprouve , la minorité chrétienne en accusant d’autre ethnie qui sont eux même des armes d’un pouvoir multisectorielle occulte . Il faut que les européens comprennent que l’installation d’étranger au détriment de la population légale et originel n’est profitable à personnes autre que pour le patronat et autres escrocs politique (divisé pour mieux régner) afin d’entretenir l’illusion d’une prétendus démocratie . Le pire est à prévoir pour l’ensemble de la France qui tire sa Noblesse de ces régions et territoires historique . KC

  2. marco dit :

    Le satanisme .le contre pied systematique des dispositions divines .Dieu a créé dans la multiplicité des variétés .Animales ,humaines Et il a impartit un territoire a chaque famille humaine .un role a chaque sexe (2 faut il le rappeler ),Le wokisme est une quintessence de ces attaques sataniques .L invasion ,le metissage a tous crins est une volonté de deconstruction de la création .,les acteurs de ceci sont a mini des paiens .Ou ,,en complicité des tenants de fausses religions ,,”Religions “inspirées “révélées “par “l ange gabriel ,,et lucifer pour les “Freres “,,

  3. Leyeti dit :

    Dans un Astérix on voit un villageois dire “Je n’ai rien contre les étrangers, du moment qu’ils restent chez eux”.(*)
    C’est toute la différence entre le nationalisme et l’impérialisme. Je n’ai rien contre les nationalistes allemands, chinois, japonais…

    *(je dirais “du moment qu’ils retournent chez eux”, car on aime bien les touristes !)

  4. Pschitt dit :

    Et la question s’aggrave si l’on se projette dans l’avenir. Ces immigrés gentils et travailleurs auront des enfants. S’ils ne réussissent pas bien socialement (et ce sera forcément le cas de certains d’entre eux), ils auront une excuse toute trouvée pour leur manque de travail, de chance ou de talent : les Blancs sont racistes, car mes parents gentils et travailleurs voulaient donner “une vie meilleure à leurs enfants”, et leurs enfants ne sont pas récompensés. C’est ce qui se passe déjà, d’ailleurs : la seconde génération pose plus de problèmes que la première. L’immigration pose les bases d’une éternité de frustrations sociales et de reproches racisés.

  5. alienor dit :

    “Parce qu’à ce rythme là, en quelques décennies, la civilisation européenne, l’homme blanc, c’est terminé”…..PLAN KALERGI de 1925 repris par cette ordure de soros et schwab

  6. Tonton Christobal dit :

    “c’est étudié pour” aurait pu dire le défunt comique Fernand Raynaud. 5% maxi d’extra-européens en France serait la barre à ne pas dépasser, et avec des conditions de séjour contraignantes (pas se mêler de politique, ni de religion, et marcher droit) retour au pays en cas d’infraction -famille incluse- ce n’est pas le cas en France “open-bar” à la chienlit du monde entier, ouverte aux parasites sociaux, et délinquants. Sous contrainte de l’UE le rétablissement de notre souveraineté est un voeux pieu. Une France de 50 millions d’habitants maxi pourrait vivre mieux, (les plus anciens le savent) sans pénurie d’eau ou d’énergie. 20/30 millions d’habitants en plus c’est autant d’eau et d’énergie à fournir… de logements à construire, dans un pays qui perd ses infrastructures et services publics. Globalement d’accord avec votre article. Nous sommes remplacés, ce que les anciens les plus lucides ont vu venir, et en ont averti leurs compatriotes… sous les insultes et la violence des collabo de l’invasion (je l’ai vécu) Ce qui était encore possible au début des années 70 me parait sérieusement compromis aujourd’hui…

  7. patphil dit :

    ils sont tous de petits anges

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Immigration, International

En Allemagne, le lien entre immigration et délinquance est (enfin) fait

Découvrir l'article

International

Suicide de l’Espagne. Une pétition soutenue par l’extrême gauche et l’Eglise soumise au Parlement pour régulariser les migrants clandestins

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Interview de Yona Faedda, porte-parole du collectif Némésis poursuivie pour avoir brandi des pancartes : « libérez-nous de l’immigration » et « violeurs étrangers dehors ».

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Elections Européennes 2024. RN, AfD….Assimilation versus Remigration

Découvrir l'article

International

Allemagne : des centaines de milliers de demandeurs d’asile pourraient bientôt devenir des citoyens allemands

Découvrir l'article

A La Une, International

Démocratie directe en Suisse : l’UDC veut limiter l’immigration et la population à 10 millions via un référendum

Découvrir l'article

Immigration, Local, RENNES

Rennes : travaux au Centre de Rétention Administrative, des pro-immigration envisagent une action contre l’une des entreprises du chantier

Découvrir l'article

International

Déferlante migratoire. Chypre fait face à un nombre record de migrants

Découvrir l'article

A La Une, International

Irlande. Sous la pression populaire, l’opposition de gauche (Sinn Féin) renonce à soutenir le pacte sur l’asile et le projet de loi sur les discours haineux

Découvrir l'article

Immigration, Justice, Société

Eure : Trois ans de prison pour Amine, le “cambrioleur de pharmacies”

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky