Franck Louvrier veut une alliance avec Renaissance aux Européennes

Publicité

Il y a de quoi se demander ce que fait encore l’ancien sarkozyste Franck Louvrier aux LR sous présidence Ciotti ?

En effet, dans une déclaration récente au magazine Challenges, le maire de La Baule réitère son appel à une liste commune aux Européennes avec le parti Macroniste. « Persister en solitaire serait suicidaire. En s’isolant, on va se prendre une nouvelle tôle aux européennes. Il faut savoir évoluer et s’adapter. »

Depuis des années Franck Louvrier souhaite intégrer la Macronie si possible avec un maroquin. Amour à sens unique pour le moment, Emmanuel Macron n’a toujours pas appelé aux responsabilités ce digne représentant de la « bourgeoisie La Baule », la plus m’as-tu-vu actuellement sur le marché.

Président des LR44, Franck Louvrier représente une opposition à la ligne Ciotti et surtout cultive une rivalité proverbiale avec la député Sandrine Josso, député Renaissance de la 7è circonscription de Loire-Atlantique. Député que Franck Louvrier a, à l’occasion, sévèrement battu à La Baule lors des municipales de 2020.

Sensible à la question de la Réunification de la Bretagne, Franck Louvrier, alors conseiller le plus proche de Nicolas Sarkozy, avait suscité de grands espoirs et un certain fantasme parmi les militants bretons. Espoirs tous déçus puisque sa position privilégiée ne lui aura permis aucune avancée en la matière.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

4 réponses à “Franck Louvrier veut une alliance avec Renaissance aux Européennes”

  1. Gaï de ROPRAZ dit :

    Voila encore un opportuniste en recherche d’un poste ministériel .

    C’est ce genre de mec qui creuse la tombe de la France. Il ne mérite que des baffes !!!…

  2. Bran ruz dit :

    Celui-ci est un LR ma fois assez classique et dans le ton actuel de son parti. Par contre les électeurs LR eux en pensent quoi ? Sont-ils dupes du double jeux de certains de leurs patrons politiques ? Sont-ils satisfaits des godillots que sont des Louvrier , et quelques autres décideurs de ce parti de rentiers, pensant à leurs renouvellements de mandat , et près à quelques accomodements politiques pour être réélus. Objectivement nous sommes là bien loin du RPR historique.

  3. Gaï de ROPRAZ dit :

    Ce que tu dis, Bran ruz, c’est bien le message que j’essaye de passer !!!!

    Il y a definitivement un double-jeu qui me gêne …

  4. patphil dit :

    la gamelle est grasse, pourquoi la refuser?

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

LA BAULE

La Baule : Nikola Mirkovic en conférence sur la grandeur et la décadence de la France le 20 juin

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Histoire

« La peste noire en Italie » : un documentaire remonte aux origines kirghizes de la grande tueuse du XIVᵉ siècle

Découvrir l'article

Ensauvagement, Immigration, Social, Société, Vidéo

La Baule : la barbarisation ne s’explique pas par un manque de moyens. Xavier Van Lierde analyse le coût de l’insécurité [vidéo]

Découvrir l'article

Sociétal

TVL passe au crible une semaine d’audiovisuel français : entre publicité déguisée, appels au boycott et désinformation organisée

Découvrir l'article

LA BAULE, Sociétal

« À la Baule, une bagarre et des questions » : anatomie d’un déni médiatique signé Ouest-France

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : un troisième mort par balle en un mois, le cartel a gagné la bataille de l’impunité et de l’aveuglement politique et idéologique

Découvrir l'article

A La Une, LA BAULE

Déferlement de racailles à La Baule, la fin d’un mythe : le TER, autoroute de l’ensauvagement vers la côte – La droite modérée face au mur du réel

Découvrir l'article

LA BAULE, Sociétal

La Baule : le journaliste Édouard Chanot invité du Cercle 7 le 30 mai pour évoquer la fin du monopole médiatique

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, Patrimoine

Relire les classiques – Roméo et Juliette de Shakespeare : aux sources d’un amour devenu mythe

Découvrir l'article

Sociétal

« Affaire Master Poulet » : ce que pensent vraiment les Français — et pourquoi le récit de la France insoumise s’effondre

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.