Franck Louvrier s’intéresse à la question du travail…

Conseiller de Nicolas Sarkozy à l’Élysée (2007-2012), aujourd’hui maire de La Baule, Franck Louvrier (LR) donne volontiers son avis sur la situation politique. « La présidentielle, c’est trois ans avant. Il faut démarrer tôt. Pour 2027, la présidentielle démarre maintenant », explique-t-il.  « C’est maintenant qu’il faut produire des idées », poursuit-il.

Il est persuadé notamment que la droite doit se saisir de la question du travail. « Il faut comprendre la bascule qui s’est opérée chez les Français. On a gagné en 2007 avec le « travailler plus pour gagner plus ». Aujourd’hui, ce slogan nous ferait perdre. » Il a bien vu le changement de comportement des habitants de la région par rapport à la valeur travail. « Ils cherchent autant la qualité de vie que le niveau de vie. La droite doit faire comprendre qu’elle a intégré cette bascule », souligne-t-il (Le Figaro Magazine, 17 mars 2023).

Message qu’ont parfaitement intégré les rentiers et les retraités qui peuplent La Baule !

B.M.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

4 réponses

  1. Frank Louvrier aura au moins donné du travail à un chômeur de longue durée, ancien conseiller régional Front National, pour en faire le Rédacteur en chef du bulletin municipal de La Baule.

  2. Qu’est-ce que ce politicien professionnel, véritable veau sous la mère, qui n’a jamais travaillé de sa vie, connait du travail ?

  3. C’est toujours les mêmes qui viennent lis dirent de travailler plus… Eux ils pantouflent avec des mandats de maire, député ou sénateur…
    Leur rare activités pro se résume a aller manger des petits fours dans des conseils d’administration publics ou privés…
    Et après on s’étonne que même des électeurs de droite vont manifester contre la réforme des retraites…

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS