Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Femmes harcelées et agressées dans la rue : toujours les mêmes coupables ? L’exemple de NANTES

Femmes harcelées et agressées dans la rue : toujours les mêmes coupables ? L’exemple de NANTES expliqué par Nicolas Faure (Sunrise)

Nantes, capitale historique de la Bretagne, dans laquelle beaucoup de femmes n’osent plus circuler passée une certaine heure, du fait de certaines populations bien précises.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

12 réponses à “Femmes harcelées et agressées dans la rue : toujours les mêmes coupables ? L’exemple de NANTES”

  1. Jan-Bidel dit :

    Je fais une spéciale dédicace de cette vidéo à la ” résistante ” en peau de lapin Louise Michel ( prétendue telle ) , qu’elle enlève ses lunettes roses – le gauchisme est une maladie mentale , une schizophrénie vis à vis du monde réèl – comme on dit : il n’y a que les imbéciles qui ne changent jamais d’avis !
    Les harceleurs de rue sont TOUJOURS des blédards !!!

  2. Les Nantais ont voté Joanna Roland? voilà le résultat! belle ville bourgeoise ou il fesait bon vivre, devenue refuge pour nord africains et autres!

    • Muriel dit :

      Si madame Joanna Rolland voulait tester la sécurité dans sa ville, c’est simple. Il lui suffirait de se promener, seule, en mini jupe, après minuit dans les rues sombres.
      Peut-être qu’elle changerait d’opinion.

      • Henri dit :

        “Peut-être qu’elle changerait d’opinion.” …ou pas ? Ce serait peut-être une révélation pour elle et pour sa libido contrariée.

  3. Mentalist dit :

    Lorsqu’après s’être déversés sur nos côtes, voyant qu’un couple sur deux est composé d’une blanche locale/d’un afro-arabo-musulman, ils se disent qu’il n’y “qu’à se servir” – sautant sur la première femelle blonde à la peau laiteuse croisée.
    Les hommes d’ici, après tout, n’ont qu’à surveiller leurs filles, leur femme, leurs sœurs, leur mère et même grand mère, qui toutes aiment le bronzé

  4. ubersender dit :

    Sauf que, sur la photo d’illustration tirée de la vidéo (?), les deux harceleurs de gauche m’ont bien l’air de deux “comme vous et moi”

  5. Bran ruz dit :

    Les amis wokistes islamos gauchos de j Rolland vous diront évidemment que tout ces faits sont exagérés par l’extrême drrroooiiite!! Que tout est faux , que les nantais se trompent face aux faits que pourtant ils constatent tous les jours , que la diversité apporte joie et bonheur à Nantes niant le factuel , normal il faut bien préserver son électorat au détriment des autochtones , la soupe est bonne à la mairie de Nantes . Aux urnes citoyens !

  6. Mélanie Garcia dit :

    Une amie, professeure d’anglais en 3eme de collège me racontait une anecdote édifiante. Un garçon d’origine maghrébine, en difficulté scolaire, possédait un riche vocabulaire ordurier. Il s’adressait aux filles de la classe dans un langage cru du style “Toi, tu as de beaux jambons, je te sodo****”. Cet élève a connu 2 conseils de discipline et 1 exclusion symbolique de 2 jours. Il est donc resté dans le collège à mettre la zizanie et à parler cru. Le chef d’établissement a répondu à la professeure d’anglais qui demandait des mesures sévères : ” Geréz, vous devez gérer. Si on met cet élève dehors il ira tout casser”. Alors, il est resté dans l’établissement à s’adresser chaleureusement aux filles et au lieu de casser les voitures dans la rue, il a cassé les classes et pas seulement le cours d’anglais. L’éducation que les jeunes reçoivent (ou ne reçoivent pas) dans le milieu familial et leurs fréquentations dans la rue sont à l’origine de ces comportements dévoyés et sexistes. L’Education Nationale est impuissante face à ces problèmes comportementaux à cause du “pas de vagues” et de la lâcheté de l’Administration.

  7. RoseMarine dit :

    Self défense , point.
    Que les femmes cessent d’avaliser la fable societale de leur faiblesse !
    Dans les films et les séries, introduire quelques bons coups de genoux bien placés, avec des filles en cours de self-défense, et un discours qui sort de cette peur sociétalement induite et transmise!
    Et pour la maire de Nantes, on peut être une femme ET misogyne: la preuve.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal

Trafic de cocaïne dans les ports bretons : Sortie d’une enquête sur les sources et les réseaux

Découvrir l'article

NANTES

Nantes (44) : cinq hommes de nationalités turque et géorgienne mis en examen pour une fraude aux cotisations sociales dans le BTP.

Découvrir l'article

NANTES

Deux migrants multirécidivistes narguent la justice…et écopent d’une peine avec sursis à Nantes

Découvrir l'article

Local, NANTES, Religion, Société

Nantes : un chemin de croix organisé par la FSSPX dans le centre-ville !

Découvrir l'article

NANTES

Un homme de 28 ans poignardé à Nantes : les circonstances de l’agression

Découvrir l'article

Tourisme

La Slovénie au départ de Nantes en mai, juin et septembre et de Brest en juin 2024

Découvrir l'article

Education, Local, NANTES, Société

Château-Thébaud (44) : violences à l’école, “l’inclusion à tout prix” remise en cause

Découvrir l'article

NANTES

Le préfet de Loire-Atlantique admet la présence de migrants dealers en situation irrégulière

Découvrir l'article

Economie

L’association Léo Lagrange Ouest, qui gère l’accueil périscolaire de la ville de Nantes, épinglée par la Chambre régionale des Comptes

Découvrir l'article

NANTES

Janvier 2024. Quand la délinquance étrangère frappe massivement à Nantes

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Ne ratez pas notre prochaine enquête sans filtre sur un sujet tabou !

Inscrivez-vous dès maintenant à notre newsletter confidentielle.

🔍 Recevez nos analyses pointues et nos scoops exclusifs directement dans votre boîte mail. 🔍