Sortir de Fort Joy Amyro est un défi incroyable qui commence l’un des jeux rpg appelé Divinity Original sin 2. Cette tâche exige qu’un joueur s’introduise dans le camp de prison nommé Fort Joy dans le jeu et aussi trouver un moyen efficace de sortir indemne. On pourrait vouloir s’interroger sur la possibilité de se jeter dans un territoire d’un ennemi avec l’espérance de sortir de cette espace facilement ; plus spécifiquement, sans s’engager dans une confrontation violente. C’est presque impossible.
Évidemment, le joueur a la possibilité de sortir de Fort Joy Amyro. Mais, l’essentiel c’est d’avoir la conscience du prix requis pour s’échapper de ce territoire. Ainsi, le héros a la responsabilité de deviner la meilleure façon de se rendre dans le fort et aussi trouver les routes les moins risquées pour retrouver la zone de liberté hors de Fort Joy Amyro. Dans les parties suivantes, nous avons exploité le scénario du jeu pour expliquer comment entrer et sortir du Fort Joy Amyro.
Entrer dans le fort
L’une des quêtes des jeux rpg que vous pouvez accomplir dans le fort consiste à retrouver le père de Magister Yarrow, qui a disparu. L’objectif principal de la mission est de les réunir. Vous obtiendrez alors une clé qui vous permettra d’entrer dans le fort. Si vous devez discuter avec le père sans recourir à la violence, vous devez obtenir une achillée millefeuille qui renforcera sa confiance dans l’authenticité de votre mission. Vous obtiendrez ainsi une clé qui vous mènera à une porte située au sud de l’entrée principale du fort. L’utilisation des gants de téléportation pour vous transporter jusqu’à la passerelle est une condition préalable à l’utilisation de cette clé qui vous permettra d’accéder à la prison.
Sortir du fort
Il existe des itinéraires d’évacuation spécifiques à suivre. Pour ceux qui sont dans les forums, c’est une connaissance générale. Ils sont les suivants :
- Le pont-levis : Vous le trouverez derrière le fort. Pour l’utiliser, vous avez besoin d’un levier qui se trouve également dans son axe. Néanmoins, il faut un combat acharné et une douce victoire pour y accéder, en particulier du côté nord du mur où certains Magisters passent du temps à sécuriser le territoire.
- L’échelle brisée : Elle est cachée par des tonneaux qu’il faut écarter dans la partie Est de la Salle de Pénitence qui sert aussi de salle de conférence pour les prisonniers. En vous faufilant dans cette arène, vous aurez l’occasion de sortir discrètement du fort.
- Les quais : L’utilisation des quais est une autre option d’évasion sûre qui prend un peu de temps. Néanmoins, il s’agit d’un canal approprié lorsque vous voulez éviter un combat, par tous les moyens, en sortant de ce donjon.
- Han le passeur : Ce personnage utilise son bateau pour vous aider à vous échapper. L’histoire raconte qu’il a été envoyé pour sauver quelqu’un et qu’il a été arrêté par deux Magisters qui ont décidé de le harceler. Tout ce que vous avez à faire est de défier les Magisters pour lui donner une chance de s’échapper.
- La Grille d’égout : C’est un autre chemin que vous découvrirez par une porte déverrouillée à l’étage principal du fort. Ce chemin réduit le risque de confrontation et permet un contact direct avec le monde extérieur du fort que le joueur cherche à redécouvrir.
Conclusion
Trouver le moyen de sortir du fort joy amyro dans Divinity : Original sin 2 peut s’avérer une tâche très fastidieuse si vous n’avez pas identifié les différents moyens d’accéder au territoire et d’en sortir sans vous battre. Bien qu’il soit possible de quitter le château sans se battre, vous devez comprendre qu’il faut pour cela identifier les chemins cachés menant à sa sortie. Ces chemins cachés se trouvent dans différents axes que le joueur devra découvrir dans sa quête pour quitter le fort facilement. Un joueur déterminé à éviter un combat voudra suivre la route des quais, qui est également réputée pour prendre du temps.
Article non rédigé par la rédaction de breizh-info.com