Banlieue de Moscou, samedi 25 mars 2024, des terroristes entrent dans une salle de concert et tirent sur tout le monde. Bilan : plus de 150 morts. Vincent Lapierre est allé, pour Le Média pour tous, voir ce qu’en pensent les Français.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
5 réponses à “Avez-vous peur d’un attentat islamiste en France ? Micro-trottoir signé Vincent Lapierre”
Les Français ne sont plus en sécurité dans leur pays à cause de nos gouvernants qui accueillent favorablement les BARBARES musulmans à qui ils donnent ”la nationalité française”, ils les nomment ministres etc….Je rappelle que c’est sous le gouvernement de Hollande qu’ont eu lieu les principaux attentats islamistes, qu’Hollande avait ”fait un pacte” avec les terroristes du F.L.N. afin que les nombreux bi-nationaux d’origine algérienne votent pour lui!…que les non-musulmans ”nés en Algérie” n’ont pas la ”nationalité algérienne”….Hier encore une fusillade a éclaté à proximité d’une école à Valence, dans la Drôme!..
Défaut de contrôle de nos frontières nationales, immigration folle et incontrôlée, islamisation délirante au sein de notre pays, police débordée tant la situation sécuritaire est catastrophique, banlieues hors de contrôle et de plus acquises pour parties au thèses salafistes et freristes , politiques gauchiasses genouillant devant les musulmans pour des raisons électoralistes …… Alors oui, les autochtones peuvent trembler , mais aussi agir avec leurs votes, ou s’il le faut autrement.
Ecouter certains commentaires sur la vidéo de Lapierre est vraiment jouissif ! Peut-être qu’il reste quand même un espoir pour l’homme !
Les personnes ayant encore un bon sens des realites savent surement que cette mascarade criminelle n est qu un cancer et que toutes les armes doivent etre employees pour contrer et abattre cet amas d energumenes qui devraient au mieux se trouver dans des asiles psychiatriques !
sauf qu’il a été démontré que l’attentat n’a pas été fait par l’état islamique mais par des gens recrutés par l’ukraine