Pédocriminalité. Jonathan Delay : « A Outreau il y a eu des acquittés… mais aucun innocenté »

« Au-delà de l’irréparable » est le titre du livre que Jonathan Delay a publié en 2021. Le prix de l’irréparable pour la justice ce fut 32 000€ (soit « 50€ par sodomie endurée enfant, selon leur barème », comme Jonathan nous le dit dans cette conversation) et le prix de l’au-delà, ce sont les 11millions que les huit acquittés d’Outreau se partagèrent.

Cet effarant « deux poids – deux mesures » Jonathan a décidé d’en faire le combat de sa vie, non pas pour ressasser une rancune – qui serait bien compréhensible au demeurant – mais parce qu’il sait que des réseaux pédocriminels comme celui d’Outreau il y en a d’autres, aujourd’hui, dans notre pays parce qu’on dédaigne y protéger les enfants, qu’on leur dénient le droit à la parole…grâce à Outreau, justement.

Le sens de sa démarche, il a bien tenté de l’expliquer aux producteurs de la série « Outreau, un cauchemar français » dans laquelle il apparaît, mais ceux-ci, bien obligés de s’en tenir à la doxa officielle du « fiasco judiciaire », ont préféré réduire son témoignage au strict minimum. C’est là où il fallait réparer cette ultime injustice, et lui rendre la parole, libre et entière, dans cette conversation.

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal

ASE, placements, prostitution de mineurs : les accusations explosives de l’avocat marseillais Michel Amas [Vidéo]

Découvrir l'article

Justice

Blain : douze ans de réclusion criminelle pour un ancien animateur reconnu coupable de violences sexuelles sur mineurs

Découvrir l'article

Histoire, Sociétal

Pouvoir, perversion et Mos Maiorum : la leçon romaine oubliée à l’ère Epstein

Découvrir l'article

Société, Tribune libre

Gauche culturelle, libéralisme économique et pédophilie : l’orgie destructrice [L’Agora]

Découvrir l'article

A La Une, Politique, Société

Qu’est-ce que le scandale pédocriminel du Coral évoqué par Roger Holeindre dans ses accusations à l’encontre de Jack Lang ?

Découvrir l'article

NANTES, Politique, Sociétal

Crimes pédocriminels près de Nantes : ce que révèle le parcours de l’ex-militant LFI Pierre-Alain Cottineau

Découvrir l'article

A La Une, Justice, Société

20 000 enfants contraints à la prostitution à partir des structures de l’ASE. Cinq mesures d’urgence à mettre en place

Découvrir l'article

International

Royaume-Uni : le réseau X menacé d’interdiction après un scandale lié à Grok

Découvrir l'article

International

Pédophilie à Belfast : un ancien chef paramilitaire loyaliste arrêté après un piège en ligne, puis remis en liberté sous caution

Découvrir l'article

Sociétal

« La guerre contre nos enfants » : Wanted Pedo publie un ouvrage qui alerte sur la pédocriminalité et ses angles morts institutionnels

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.