Un migrant Afghan de de 24 ans a été condamné ce mercredi 29 mai 2024 à quatre mois de prison avec sursis pour agression sexuelle sur mineure lors du Festival Interceltique de Lorient en 2023.
Des faits niés par le prévenu
Le jeune homme, en situation régulière en France, a comparu devant le tribunal correctionnel de Lorient pour répondre d’une agression sexuelle commise sur une jeune fille de 17 ans lors de la manifestation culturelle. Accompagné d’un traducteur, le prévenu a nié les faits en bloc, évoquant la foule et les bousculades pour justifier les contacts physiques ressentis par la victime.
La jeune fille, quant à elle, a décrit avec précision les deux agressions qu’elle a subies. Lors du premier incident, elle a senti une main sur son dos et sur son corps, avant de réussir à se dégager. Un vigile présent sur les lieux a corroboré son témoignage. Quelques minutes plus tard, le même individu l’a de nouveau importunée, ce qui a conduit à son interpellation par les agents de sécurité.
On notera la tirade hallucinante du procureur de la République, censé agir au nom du peuple français : « Je peux comprendre les difficultés d’arriver dans un pays étranger où les mœurs sont différentes, sans jugement de valeur (…) Mais cette nuit-là, ce monsieur a dépassé les limites. Il faut qu’il le comprenne ».
Le tribunal a condamné le jeune homme à quatre mois de prison avec sursis. Il lui a également interdit d’exercer une activité professionnelle en contact avec des mineurs pendant une durée de deux ans. Par contre, il ne sera pas expulsé à grands coups de pieds dans les fesses dans son pays. La justice au service du peuple français, vraiment ?
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
6 réponses à “Lorient. Agression sexuelle lors du Festival interceltique. Un migrant Afghan de 24 ans condamné.”
4 MOIS AVEC SURSIS ….c’est à dire RIEN !
Des jugements de ce genre ne sont qu’une pompe aspirante en faveur des envahisseurs de notre pays, sinon même une forme d’encouragement envers le delit. Bien entendu que le “jeune-homme de bonne-famille” recommencera, et on aura le privilège de lire dans la presse ses prouesses libidineuses. Tout ce que l’on peut esperer c’est qu’il n’y ait pas un meurtre, une perte de vie innocente par la faute de la mansuétude d’un corps de Justice aux mains liées, ou simplement totalement complice.
que du sursis et l expulsion du territoire c est une honte ces juges
Le Proc…encore une de ces petites ordures qui encombrent notre Injustice! Les ajouter aux politichiens qui s’emplissent les fouilles pour l’Europe donc derrière pour l’oncle Sam, la première crevure a raccourcir le péroreur de l’Elysée et dans la foulée un médecin légiste (comme ce fut le cas pour le chevalier d’EON refugié en Angleterre)vérifiera le sexe de la Trogneux.
un procureur comme ça doit etre virer immediatement et a vie de la magistrature…
4 mois avec sursis, une invitation à recommencer, non?