page contents
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Immigration et délinquance en Allemagne. Les étrangers représentent 42% des homicides, 37% des viols, 32% des coups & blessures, 39% des cambriolages

Les gauchistes, qui ont une influence et un temps de parole dans la presse mainstream inversement proportionnel à leur poids électoral et sociétal, voudraient nous faire croire qu’il n y a aucun lien entre immigration et délinquance. Un lien que les dissidents font depuis des décennies, envers et contre tous, et que même le gouvernement français actuel, commence à reconnaitre du bout des lèvres (et totalement en off).

Mais les chiffres sont têtus. En Allemagne, la police allemande publie les chiffres de criminalité par nationalité. Cumulés sur 5 ans, ils donnent une base robuste recensant 10 millions de faits répartis en + de 1000 infractions et + de 180 nationalités. L’excellent lanceur d’alerte et statisticien Marc Vanguard, sur Twitter, les a analysés en 2023 déjà. Voici ce que ça donnait.

Verdict : Les étrangers sont sur-représentés dans les mis en cause en Allemagne. Alors qu’ils sont 11% dans la population, ils représentent une part considérable des infractions :  42% des homicides  37% des viols  32% des coups & blessures  39% des cambriolages. Certaines nationalités sont particulièrement sur-représentées parmi les mis en cause (ex : Afrique du Nord). A l’inverse, des populations de bon nombre de nationalités (ex : Asie orientale) ont des taux de mis en cause comparables ou inférieurs à ceux des Allemands. Ainsi, les étrangers maghrébins sont proportionnellement 9 fois plus impliqués que les Allemands dans les crimes et délits. Pour les ressortissants du reste de l’Afrique, c’est 8 fois plus. En revanche, le taux de mis en cause des immigrés d’Asie orientale est comparable à celui des Allemands.

On vous laisse découvrir toute l’analyse approfondie, en déroulant le thread ci-dessous

On vous incite aussi à le soutenir en vous abonnant à son compte, le travail fourni est énorme (et n’est pas fait par les autorités françaises ni la presse mainstream).

Avec de tels chiffres, pas étonnant qu’une partie de la jeunesse se mette à réclamer l’expulsion des étrangers..aux cris de « Ausländer Raus » dans toutes les bonnes soirées du pays.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Immigration et délinquance en Allemagne. Les étrangers représentent 42% des homicides, 37% des viols, 32% des coups & blessures, 39% des cambriolages”

  1. vert dit :

    Quid des allemands de papiers d’origine turc?

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, Sociétal

Julien Rochedy : « Nous devons fonctionner comme des lobbies, des syndicats des peuples autochtones » [Interview]

Découvrir l'article

International

Le califat serait « une forme d’État envisageable ! » pour le président de l’Office fédéral allemand pour la protection de la Constitution

Découvrir l'article

International

Viktor Orbán : « Une coalition pro-guerre, anti-économie et pro-immigration s’est formée en Europe »

Découvrir l'article

Immigration, Local, RENNES, Sociétal, Société

Rennes : après les Champs Libres, l’Hôtel Pasteur occupé par un comité de soutien aux immigrés !

Découvrir l'article

Economie, International

Immigration. 1,1 million de migrants ont demandé l’asile dans l’UE en 2023 – seulement 90 000 expulsions

Découvrir l'article

International

Invasion migratoire en Allemagne. 57% des migrants arrivent sans passeport

Découvrir l'article

Sociétal, Société

“OQTF DEHORS” : Une Banderole Déployée sur les Grilles du Palais de Justice de Bastia

Découvrir l'article

Politique

Nicolas Pouvreau-Monti, cofondateur de l’Observatoire de l’immigration et de la démographie : « On a atteint des niveaux d’immigration jamais-vus» sous la présidence d’Emmanuel Macron »

Découvrir l'article

Politique

Pouvoir d’achat, sécurité, immigration: le Forum BFMTV en intégralité

Découvrir l'article

A La Une, International

Allemagne. Tomasz Froelich : « L’AfD a malheureusement omis d’expliquer plus précisément le terme de remigration » [Interview]

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky