Manifestation historique contre l’immigration et l’insécurité à Vérone [vidéo]

Publicité

Une manifestation contre l’insécurité et les dégradations générées par l’immigration a eu lieu dans la ville de Vérone vendredi 24 mai. Organisée par divers mouvements identitaires, elle a rassemblé plusieurs centaines de personnes et s’est déroulée sans heurt et dans le calme.

Drapeaux tricolores, des banderoles et des fumigènes. Parti de la gare de Porta Nuova, lieu bien connu pour ses récurrents épisodes de criminalité quotidienne, le cortège a ensuite traversé d’autres zones « sensibles » du centre-ville, comme la Place Pradava, abandonnée aux délinquants immigrés qui y ont imposé leur loi.

Un cortège en colère et déterminé qui a dénoncé sans heurt les problèmes qui touchent malheureusement de nombreuses villes italiennes ces dernières années, avec l’augmentation constante de la présence d’immigrés : tels la propagation du trafic de drogue, les agressions et les vols aux dépens de jeunes et de touristes, la dégradation généralisée… un délabrement dû à l’afflux de migrants et d’immigrés de « seconde génération », archétypes de l’impossible intégration.

 

 

Nous avons traduis le communiqué officiel de la manifestation :

EN DÉFENSE DE VÉRONE
Dans une ville en déroute, qui en quelques années est se retrouve au bord du gouffre à cause des décisions insensées prises par l’administration communale Tommasi, il y a ceux qui s’opposent et descendent dans la rue.
Parce que pour nous, la micro-criminalité, les dégradations, le trafic de drogue, etc., ne sont pas une simple perception ; les touristes volés, les jeunes encerclés et tabassés, les bagarres dans les gares, ne peuvent pas être la normalité.
Des épisodes passés sous silence, car ils sont commis par des étrangers de deuxième génération, le rêve d’une gauche qui frise la démence.
Nous ne sommes pas des gens qui se font intimider, vous nous trouverez toujours là, où notre ville nous le requiert.
Ici, ce n’est pas une métropole européenne bien-pensante, ce n’est pas une ville radical-chic prête à tout accepter, ICI C’EST VÉRONE, et elle sera défendue. Arrêtez-les, ou on s’en occupera.
Nous remercions tous les citoyens qui ont participé avec nous à ce cortège historique.

 

Audrey D’Aguanno

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

6 réponses à “Manifestation historique contre l’immigration et l’insécurité à Vérone [vidéo]”

  1. Contrelamacronix dit :

    Parfait, ces cortèges… mais tout à fait insuffisant.

    Pour se faire réellement entendre, il faut passer à la vitesse très nettement supérieure… en Italie, en France, et dans toute l’Europe.

  2. kaélig dit :

    Au secours ! Voilà l’ESStrème droaaaate !

  3. Hadrien Lemur dit :

    « ICI C’EST VÉRONE, et elle sera défendue. Arrêtez-les, ou on s’en occupera.» Comme on aimerait pouvoir entendre ça des villes Françaises. Mais ici, avec nos préfets et nos juges rouges, c’est garde à vue et poursuites à la moindre banderole patriote.

  4. Prétet Yvette dit :

    En France: nos députés brandissent le drapeau de la Palestine à l’Assemblée Nationale et ils défilent avec les  »Frères Musulmans »!…Quand est-ce que les Français se réveilleront, à leur tour???…

  5. patphil dit :

    une bande de « dégénérés » aurait dit cette jeune femme issue de la diversité !

  6. jmoulin dit :

    soudain l’Espoir renait

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International, Justice

Légitime défense : après un fait divers notable, le gouvernement italien légifère

Découvrir l'article

Justice, Société, Vidéo

Comprendre pourquoi la gauche a voté contre la perpétuité pour les violeurs en série d’enfants [vidéo]

Découvrir l'article

Justice, Société

« Viol sans contact physique » : évolution nécessaire du droit ou dénaturation du crime ?

Découvrir l'article

Justice, Société

De Philippine à Aix-en-Provence : la toute-puissance des juges et le paradoxe de la « bonne conduite »

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

« On ne dissout pas des convictions » : Thaïs d’Escufon raconte six ans de traque judiciaire et numérique [Interview]

Découvrir l'article

A La Une, Culture, Patrimoine, Sociétal, Société

Délire woke : pour l’inculte Hélène noire du film Odyssey, Homère n’aurait pas accordé assez de place aux femmes

Découvrir l'article

Justice, Société

Quand j’entends le mot « Outreau », j’ai envie de sortir mon revolver ! [L’Agora]

Découvrir l'article

A La Une, Insolite, Sociétal, Société

L’Afro-américaine entourée de suprémacistes blancs dans le métro illustre l’abaissement des facultés cognitives des antiracistes

Découvrir l'article

Environnement, International

Panneaux solaires : l’Inde et l’Europe tentent de s’affranchir de la dépendance chinoise

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Narbonne : 4 500 personnes pour Louis, et une presse qui préfère parler de « récupération »

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.