La Cour constitutionnelle italienne a refusé de reconnaître légalement une identité sexuelle “non binaire”, au motif que cela perturberait l’ensemble du système social et juridique italien.
La décision a été rendue la semaine dernière.
Elle a déclaré que la loi italienne établit le principe de correspondance entre le nom et le sexe et que, par conséquent, seule une intervention législative pourrait surmonter ou modifier cette règle. Cette précision se fonde sur le fait que la nature binaire de la sexualité humaine de l’homme et de la femme caractérise les domaines les plus variés et les plus disparates de la vie sociale, régis par le système juridique, tels que le droit de la famille, le droit du travail, le sport et l’état civil et que, par conséquent, la reconnaissance juridique d’un prétendu troisième genre non binaire perturberait l’ensemble du système juridique et social italien d’une manière incompatible avec les facultés et les attributions de la Cour constitutionnelle ou de tout autre juge.
Dans le même temps, la Cour a décidé qu’une autorisation judiciaire n’était pas nécessaire pour procéder à des opérations dites de réassignation sexuelle et que la reconnaissance légale du genre pouvait être fondée sur un traitement hormonal et un soutien psychologique, sans qu’il soit nécessaire de recourir à la chirurgie.
Néanmoins, l’aspect essentiel de la décision, à savoir l’incompatibilité de la reconnaissance légale d’un troisième sexe avec la structure sociale et juridique de l’Italie, doit être salué.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
3 réponses à “Une victoire juridique en Italie contre l’idéologie du Genre”
il était temps, car chez eux comme chez nous, bientôt je dirai tous simplement bonjour pour ne frustrer personne !?! “bin ! salut Marcel, pourquoi tu est en jupe aujourd’hui ??
Ces gens qui ont toujours existés, et qui se fondaient dans les foules de ce monde qui les tolérait tant qu’ils restaient discrets, ces gens ont crus, ou se sont laissés influencer par quelques mécréants en mal d’émotion, et se sont lancés dans la tentative de prise de pouvoir sur la majorité qui les respectait avant, et qui maintenant commence à en avoir marre de leurs turpitudes.
Trop c’est trop, alors qu’ils reprennent leur place dans la discrétion, et la paix sera retrouvée…
Les responsables des Jeux Olympiques parisiens, avec leurs Drague-Queen en avant-scène, auraient dû s’en inspirer, en lieu et place du honteux capharnaüm qu’ils ont étalé aux yeux du monde entier !