“Coucou la voilà !” L’ouvrier du bâtiment de 34 ans domicilié au Portugal sévissait depuis plus de 2 mois à Fougères. Satyre sexuel, il suivait des jeunes filles, de nuit, dans le centre-ville de Fougères, puis les “coinçait” dans le hall de leur immeuble. Là, il se déshabillait puis s’adonnait à certaines pratiques personnelles en prenant bien soin de faire ça devant elle. Parfois, il agressait les jeunes filles apeurées en leur touchant la poitrine, les fesses ou l’entrejambe. Bref, le parfait pervers !
Après plusieurs signalements, la police fougeraise avait mis les moyens pour débusquer monsieur dégoûtant. C’est dans la journée du 2 août que tout va s’accélérer ! La veille, l’individu a commis trois agressions et exhibitions dans un centre-ville truffé de caméras. La vidéo-surveillance est alors exploitée et son véhicule est identifié. Immatriculé au Portugal, il est facilement repérable dans les rues de la cité bretonne. Une surveillance est alors mise en place. Quelques heures plus tard, l’individu est interpellé alors qu’il rentrait dans son véhicule.
Ô hasard, celui-ci correspond parfaitement aux descriptions données par les victimes et aux images de vidéo-surveillance. Au cours de sa garde à vue, le manoeuvre de nationalité brésilienne reconnaît 8 agressions sur 12 adolescentes. A cette heure, il dort à la prison de Vezin-le-Coquet.
Les policiers fougerais ont alerté leurs homologues portugais pour savoir si l’individu ne serait pas également connu pour des faits similaires au sud de l’Europe.
Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “Fougères : un exhibitionniste brésilien arrêté !”
Tous à poil, tous à poil !
Ce satyre sexuel aurait pu trouver un emploi et ne rien risquer en demandant un rôle lors de la cérémonie d’ouverture des JO, aux côtés de libertins et autres fantasques multicolores.
voici “les chances pour la france” j’en voie aussi beaucoup se promener dans les rues ,désoeuvrés , qui s’ennuit ‘ victimes des imbéciles qui les encourage à resté ici