Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Retour de boomerang en Ecosse. Le chef de la police écossaise demande qu’il soit interdit aux violeurs de s’identifier comme des femmes

Il sera interdit aux violeurs de s’identifier comme des femmes, a déclaré le plus haut responsable de la police écossaise, dans un contexte de confusion concernant la politique de la force en matière de genre.  Le chef de la police, Jo Farrell, a déclaré que les personnes qui commettent des délits sexuels graves tout en étant transgenres seront répertoriées comme des hommes.

La législation écossaise en matière d’infractions sexuelles diffère quelque peu de celle de l’Angleterre, le viol étant défini comme une pénétration par un pénis sans consentement. « Vous ne pouvez commettre ce crime qu’en tant qu’homme », a déclaré le chef de la police Farrell à Sky News.

Ces commentaires s’inscrivent dans un contexte de confusion concernant la politique de Police Scotland en matière de genre, plusieurs officiers ayant déclaré que la preuve de l’identité sexuelle d’un suspect n’était pas nécessaire, à moins qu’elle ne soit « pertinente » pour le crime.

Cette affirmation a été étayée par une demande de liberté d’information de 2021, qui a révélé qu’un violeur qui « s’identifie comme une femme serait censé être enregistré comme une femme dans les systèmes de police pertinents ». Un certain nombre d’affaires très médiatisées impliquant des suspects transgenres ont soulevé des questions sur la sécurité des femmes dans les prisons.

L’année dernière, un homme transgenre condamnée pour viol avant sa transition a été transférée dans une prison pour hommes après avoir été initialement placée en détention provisoire dans la prison pour femmes de Cornton Vale, en Écosse. Isla Bryson, originaire de Clydebank, en Écosse, a commis ses crimes avant de changer de sexe. Âgée de 31 ans, il a violé une femme à Clydebank en 2016, puis une autre à Drumchapel (Glasgow) en 2019, après les avoir rencontrées en ligne. Un tribunal a entendu comment elle s’attaquait à des victimes vulnérables.

Son cas a suscité la fureur après qu’il a été placé dans une prison pour femmes en attendant sa condamnation et a accru la pression sur le gouvernement écossais dans le sillage de ses changements en matière de reconnaissance du genre. Jo Farrell a nié que le fait d’autoriser les suspects à s’identifier comme des femmes pourrait fausser les chiffres de la criminalité et conduire à des politiques confuses.

Le policier a déclaré : « Ils ne sont pas faussés. Nous sommes très, très conscients et très, très attentifs à ces questions. Et l’enregistrement des crimes se concentrera sur la pertinence de votre sexe pour commettre ce crime. Et s’il y a un lien entre ce crime et votre sexe, vous serez enregistré dans le système criminel en tant qu’homme. Le public peut en être absolument certain ».

Dans le but de clarifier l’autorisation de la force, le chef de la police aurait envoyé une lettre à une commission du Parlement écossais. La lettre, dont Sky News a eu connaissance, se lit comme suit : « La commission doit être absolument assurée qu’un homme qui commet un viol ou une agression sexuelle grave sera enregistré comme un homme.  Il n’y a aucun cas ou enregistrement dans les systèmes de la police d’un homme arrêté et accusé de viol dont le sexe a été enregistré comme étant une femme. Cela ne s’est jamais produit »

Les pays qui font le choix de plonger dans le délire woke ne sont pas au bout des retours de boomerang, qui risquent de faire très mal.

Crédit photo : Alamy (cc)
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

3 réponses à “Retour de boomerang en Ecosse. Le chef de la police écossaise demande qu’il soit interdit aux violeurs de s’identifier comme des femmes”

  1. loic ruello dit :

    a mon avis il n’y a que l’inspecteur colombo pur éclairer tout ça !

  2. Henri dit :

    Pauvres Écossais… Ils sont passés sans transition du puritanisme presbytérien à la perversion « woke »…

  3. Ubersender dit :

    Faudrait savoir : c’est un homme, une femme, un transgenre ou un cacatoès ? « Un homme transgenre, condamnée pour viol avant sa transition, a été transférée …. » Le genre grammatical retenu dans l’article est le féminin : pourquoi ? Cette transition n’est pas reconnue par la police écossaise en cas de viol ; pourquoi l’appliquer dans le texte. Il apparaît que ce n’est pas clair pour l’auteur … ni pour nous, ni d’ailleurs pour personne. Il est grand temps de mettre fin à toutes ces conneries et de revenir aux fondamentaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Aux USA, Robby Starbuck entre en guerre contre les entreprises « woke »

Découvrir l'article

International

USA. « Nous avons révélé que le Texas Children’s Hospital – le plus grand hôpital pour enfants au monde – mentait au public sur l’existence de son programme transgenre »

Découvrir l'article

International, Sociétal

États-Unis. Wokisme : Kamala Harris ne lésine pas sur les pronoms délirants pour recruter [Vidéo]

Découvrir l'article

A La Une, Patrimoine

Un mégalithe de Stonehenge proviendrait d’Écosse et non du Pays de Galles, selon une étude

Découvrir l'article

International

Démission de la chef du Secret Service : wokisme et politiques d’inclusion sur le banc des accusés ?

Découvrir l'article

Politique, Société

L’équipe woke de Microsoft licenciée. La pensée dominante est-elle en perte de vitesse ?

Découvrir l'article

Economie

John Deere se Retire des Politiques wokes DEI : Un tournant dans l’Industrie Agricole

Découvrir l'article

International, Sociétal

Propagande en Ecosse. L’idéologie du genre « profondément ancrée » dans les écoles du pays

Découvrir l'article

Tourisme

À la découverte des Cornouailles britanniques : 10 lieux incontournables à visiter en famille

Découvrir l'article

Tourisme

À la découverte de l’Irlande : 10 lieux incontournables à visiter en famille

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky