Ce samedi 6 septembre aura lieu « La Marche des Fiertés du Vignoble » en la bonne ville bretonne de Clisson (Loire-Atlantique). Cette marche est censée mettre en avant la « fierté » d’être homosexuel et pratiques associées. La manifestation est soutenue par le conseil départemental de Loire-Atlantique.
Les deux premières éditions n’avaient été que de simples défilés dans le bourg de Clisson, cette année, les organisateurs, dont l’association « Qui nous aime nous suive« , ont souhaité mettre en place un « village associatif » à la Garenne-Lemot. Le dit-village est ouvert à tous « enfants bienvenu-es » ont tenu à préciser les organisateurs…
D’ailleurs ces derniers seront le coeur de cible de l’atelier « maquillage dégenré et déjanté » prévu pour l’occasion. Ils pourront ensuite assister, à partir de 14h, comme leurs géniteurs, à des spectacles de pole dance, de drag kings et de drag queens, notamment celui de « Jane Erotica » (photo).
Laurier the Fox, graphiste, à l’origine de la fameuse affiche du Planning Familial sur les « hommes enceints » et célèbre pour ses livres pour enfants où la question du genre est omniprésent sera également présente au village LGBT aux côtés d’autres auteurs, notamment pour enfants et adolescents.
[cc] Article relu et corrigé par ChatGPT. Breizh-info.com, 2025, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine..
Une réponse à “Un « village LGBT » à Clisson (44) ce samedi”
Super!Ce sont ces délires qui ont créé la rupture avec tous les peuples du sud global, auxquels nous prétendions les imposer. Le sud global s’est rassemblé contre nous dont les LGBT sont l’étendard symbolique. Plus que les délires des Verts, plus que le délire du réchauffement climatique, le LGBT pourra s’enorgueillir d’avoir coulé le monde occidental, par simple affichage de leurs perversions. Le monde entier se délecte de la fête du 14 juillet en Black résille LGBT, de la cérémonie d’ouverture des JO d’un adonis bleu transgenre grassouillet, et du palais de l’Elysée appelé « cage aux folles » ou « Gay Branly » à l’étranger… Et ils sont largement subventionnés. Dans l’interet de QUI?