Ecolave ouvre une franchise à Quimper

15/09/2014 – 15h00 Quimper (Breizh-info.com) – Ecolave a été créée en 2008 par Jérémy RICHARD dans la région nantaise. Spécialiste de la préparation esthétique automobile, elle se développe en  franchise et s’implante à Quimper.
Y a t-il compatibilité entre écologie et automobile ? Difficile de le croire. Néanmoins cette enseigne en a l’ambition. Elle propose de nombreux services  de qualité aux professionnels comme aux particuliers. Elle joue la carte de l’esthétique en mêlant respect de l’environnement, travail manuel et efficacité .
Ecolave poursuit son maillage en s’installant dans le Finistère Sud, après avoir ouvert des agences à Brest, Saint-Brieuc, Rennes, Pontivy, Saint-Nazaire et Nantes.

L’entreprise utilise un procédé de nettoyage non polluant et sans rejet, les produits étant biodégradables à 95%, sans aérosol ni produit toxique. Les lingettes en microfibres sont réutilisables. La méthode est totalement écologique et économe, nécessitant moins d’1L d’eau. A l’inverse un nettoyage traditionnel  peut en utiliser jusqu’à 300L. Les prestations proposées par Ecolave vont au-delà du lavage des véhicules. Elle propose d’ autres services afin de répondre à l’ensemble des besoins de l’automobiliste : rénovation des optiques de phares, polissage et lustrage, pose de films solaires, réparation des brûlures de
cigarettes, etc.

Équipé d’un véhicule d’intervention, le professionnel  se déplace à domicile ou sur le lieu de travail pour effectuer le lavage et l’entretien de tous types de véhicules : voitures, deux-roues, utilitaires, camping-cars, autocars, etc.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2014, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine. 

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Environnement

Écologie politique, crépuscule d’une religion sans nature

Découvrir l'article

Economie, REDON

Hausse de la redevance déchets dans le pays de Redon : une dérive tarifaire et stratégique du Smictom des Pays de Vilaine

Découvrir l'article

Auto-Moto

Crash Test. Un nouveau mannequin reflète les différences biologiques entre les hommes et les femmes

Découvrir l'article

Environnement

COP30 au Brésil : grand-messe climatique, hypocrisie XXL et déconnexion totale

Découvrir l'article

Auto-Moto, Economie

Véhicules électriques : l’Europe roule vers l’avenir, mais à deux vitesses

Découvrir l'article

Economie, Santé

Vers une génération sans tabac ? Un député écologiste veut interdire la vente de cigarettes aux personnes nées après 2014

Découvrir l'article

Economie, Environnement

Mont-Saint-Michel : une bergerie condamnée à disparaître à cause d’écologistes et au nom de la loi Littoral ?

Découvrir l'article

Environnement, Sociétal

COP30. La nouvelle religion climatique : autodestruction programmée d’une civilisation fatiguée

Découvrir l'article

Environnement

Bill Gates revoit son discours alarmiste sur le climat, sans renoncer à ses lubies technocratiques

Découvrir l'article

Environnement

Sortie du magazine du Rébellion 104 : Pour une écologie populaire et enracinée

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.