Alexandre Cormier-Denis (Nomos TV) : « La France, une nation martyre de l’Occident » [Entretien Vidéo]

Le Québécois le plus célèbre de la dissidence est de retour sur Breizh-info !

Alexandre Cormier-Denis, animateur de l’excellente chaine dissidente (censurée elle aussi par Youtube) Nomos TV nous a accordé un long entretien vidéo, dans lequel nous avons fait le point, sur le nationalisme au Québec, non sans une brève histoire du Canada, mais aussi sur la situation là bas concernant la tyrannie sanitaire.

Nous avons également évoqué Justin Trudeau, l’idéologie Woke et même l’Etat Woke, qualificatif dont on pourrait affubler le Canada aujourd’hui, mais également la résistance québécoise, et enfin, la vision qu’ont, aujourd’hui, les nationalistes québécois de l’Europe, de la France, à quelques mois d’élections cruciales.

Avec Alexandre Cormier-Denis, connu pour son franc parler, mais aussi pour sa connaissance politique, vous pouvez être sûr de ne pas vous ennuyer une seule seconde durant cet entretien d’un peu plus d’une heure, réalisé par Yann Vallerie, que vous ne verrez pas à l’image à la suite d’un problème technique !

Bonne écoute, bon visionnage (vidéo censurée par Youtube, remise sur Odysee)

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

3 réponses à “Alexandre Cormier-Denis (Nomos TV) : « La France, une nation martyre de l’Occident » [Entretien Vidéo]”

  1. Pierre Simon dit :

    Un petit bémol sur les camionneurs, si je peux me permettre : leur objectif est de mettre fin à toutes les mesures sanitaires pour tous les Canadiens. C’est un mouvement de la majorité eurocanadienne, c’est-à-dire des Blancs. Les minorités sont quasiment absentes, comme c’était d’ailleurs le cas pour les Gilets jaunes en France, car elles votent toutes pour Trudeau qui les fait venir par avions pleins. Contrairement aux camionneurs, ces minorités ne s’identifient pas au Canada, mais à leur propre culture. Étant là pour remplacer la population de souche, elles sont très complaisantes envers les politiques de Trudeau qu’elles appuient en bloc parce que celles-ci sont toujours à leur avantage. Les musulmans par exemple viennent tout juste de porter plainte contre les dirigeants ders camionneurs.

  2. Droal dit :

    De Gaulle disait à propos de la France : »J’ai d’instinct l’impression que la Providence l’a créée pour des succès achevés ou des malheurs exemplaires. »

    Sans nul doute que sa disparition progressive, à la suite des deux guerres mondiales au 20ème siècle, de sa courte résurrection sous le règne du Général et de sa progressive dissolution dans l’€urope dès 1969 jusqu’à ce jour, est un « malheur exemplaire ».

    En ce qui concerne « les succès achevés », il faut voir dans le passé, plus dans le temps jadis que dans le temps naguère, ce que pourra être l’à venir qui fut préparé par ces « succès achevés » c’est à dire accomplis au long de ces 20 siècles d’Histoire, unique au monde.

    La France, une nation martyr, c’est à dire « témoin ».

  3. patphil dit :

    le québec nous enseigne qu’on peut résister pour garder sa civilisation vivante

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Royaume-Uni : des migrants clandestins empochent des milliers de livres pour “rentrer chez eux”… avant de revenir illégalement

Découvrir l'article

Rugby, Sport

Rugby – Tournée d’automne : l’Écosse impressionne, l’Angleterre solide, l’Afrique du Sud rugit, l’Irlande coule face aux Blacks

Découvrir l'article

Sociétal

Pirate informatique et données de tireurs : la Fédération Française de Tir victime d’une cyberattaque, les préfectures appellent à la vigilance

Découvrir l'article

Sociétal

Non, la France n’a pas de «part algérienne»

Découvrir l'article

Social

Plus de 900 sans-abri morts en 2024 : la misère française s’aggrave dans l’indifférence tandis qu’éclatent les effets pervers de la saturation migratoire

Découvrir l'article

A La Une, International

Charles Onana : « Le rejet de la France en Afrique n’a rien à voir avec la Russie ni avec la Chine » [Interview]

Découvrir l'article

Politique

L’Assemblée nationale adopte la résolution du RN contre l’accord franco-algérien de 1968

Découvrir l'article

Environnement, Sociétal

COP30. La nouvelle religion climatique : autodestruction programmée d’une civilisation fatiguée

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Julien Rochedy publie Qui sont les Blancs ? Généalogie d’une identité interdite

Découvrir l'article

International

Confessions d’un ex-Antifa : « Nous étions des enfants en colère, drogués à la haine du monde blanc »

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky