Sa démission du conseil municipal en août dernier avait surpris tout le monde, désormais elle intéresse la population de Dinan : Erwan Beaudouin, figure de la Gauche dinanaise et directeur du Centre de Formation de Musiciens Intervenants Bretagne à l’université de Rennes 2 est actuellement visé par une enquête pour avoir été surpris par les vigiles en train de photographier une personne dans les toilettes d’un supermarché au mois de juillet ! Erwan Beaudouin est élu sur la liste Dinan Diver’Cité qui a annoncé dans un communiqué diffusé le 17 septembre qu’elle se désolidarisait de son co-listier et qu’elle ignorait totalement les éléments apportés par notre confrère Ouest-France sur l’affaire qui vise son ancien leader.
Erwan Beaudouin a été candidat de « l’union de la gauche (PS, PC, EELV, Place Publique, Génération. s) » sur le canton de Dinan lors des élections départementales de 2021.
Dinan Diver’Cité, dont Erwan Beaudouin a été coprésident, a soutenu la gay pride de Dinan en mai dernier et le Nouveau Front Populaire dès sa création.
[cc] Article relu et corrigé par ChatGPT.