Tribunal de Nantes : du sursis et du ferme pour trois petits délinquants

18/01/2016 – 06h30 Nantes (Breizh-info.com) – L’audience de comparution immédiate de ce 14 janvier à Nantes était consacrée comme très souvent à des faits de recel, de violences volontaires et de détention de stupéfiants. Les trois prévenus, connus de la justice, ont écopé l’un de sursis, les deux autres de plusieurs mois ferme.

Mohammed A passait pour recel, après avoir été arrêté le 20 décembre dans Nantes avec un téléphone portable volé. Archi-connu, il prend six mois ferme et est maintenu en détention. Cissé B passait pour tout un bouquet d’infractions – usage de stupéfiants durant toute l’année 2015, violence sur conjoint, dégradations volontaires le 22 mai à Saint-Herblain, et l’infraction pour laquelle il a été arrêté – il avait du cannabis sur lui lorsqu’il a été contrôlé le 3 décembre 2015. Verdict : six mois ferme et 150 € d’amende.

Enfin Nordi S. passait pour violences conjugales commises dernièrement, mais aussi insulte à magistrat le 17 août dernier à Nantes et insultes contre des agents du service public à Brest le 21 mai 2015 et Nantes le 29 janvier et le 17 août 2015. Déjà connu pour d’autres faits de petite délinquance, il prend six mois de sursis mise à l’épreuve, avec l’obligation d’un suivi médical.

Photo : DR
Breizh-info.com, 2016, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Culture & Patrimoine, Patrimoine

A la découverte des Saints Bretons. Le 16 Juin c’est la St Similian (Similien)

Découvrir l'article

NANTES

Joie de « vivre ensemble » à Nantes. Un sexagénaire blessé par balle pour un coup de klaxon — l’agresseur, un multirécidiviste tunisien, interpellé

Découvrir l'article

A La Une, NANTES

Nantes. La Nuit du Bien Commun ou la charité et l’aide aux démunis traquées par la gauche et l’ultra-gauche

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : violences urbaines après la victoire du PSG, un policier menacé de mort avec insulte raciste anti-blanche

Découvrir l'article

Ancenis, Immigration, Justice, Local, NANTES, Société

Le Cellier (44) : 2500 cartouches de cigarettes contrefaites dans le camion d’un Algérien

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : une jeune femme poignardée en pleine rue, son ex-compagnon, un algérien clandestin en fuite

Découvrir l'article

NANTES

Gestion locative à Nantes : les erreurs à éviter pour les propriétaires

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Patrimoine

A la découverte des Saints Bretons. Le 24 Mai c’est la Saint Donatien et Rogatien

Découvrir l'article

NANTES

Nantes, quartier Dalby : la colère monte face au squat d’une retraitée de 78 ans dépossédée de son logement par des migrants depuis 18 mois

Découvrir l'article

Local, NANTES, Sociétal, Société

Nantes : un « festival queer » au château des Ducs de Bretagne

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky