Rennes. Salon du vin et de la gastronomie du 29 octobre au 1er novembre

27/10/2016 – 04H30 Rennes (Breizh-info.com) – Du 29 octobre au 1er novembre, au Parc Expositions Rennes Aéroport, se tiendra la 28ème édition du Salon du vin et de la gastronomie. A cette occasion, de nombreux exposants feront découvrir leurs nouvelles productions et leurs nouveaux millésimes… Ce nouvel événement est l’occasion de découvrir les produits viticoles et gastronomiques présentés par les fabricants, producteurs et distributeurs.

Chaque exposant défend son produit, explique sa particularité, son unicité à chaque gourmet qui peut, ainsi, goûter et apprécier toute une palette de produits de caractère.

Les salons du vin et de la gastronomie sont à chaque fois des  voyages gastronomiques, des rencontres de passionnés à la suite desquelles il est très difficile de repartir les mains vides …

En cette période de standardisation et mondialisation, ces salons, très prisés des Français permettent de renouer avec l’authenticité du terroir, et la qualité des produits forgés par les hommes et les femmes enracinées dans leurs régions.

Tarif : Entrée : 6€
Gratuit pour les moins de 16 ans

Après Rennes ce week-end, ce sera autour de Saint-Brieuc (du 4 au 6 novembre) puis de Brest (du 11 au 14 novembre) et enfin de Nantes (du 18 au 21 Novembre) d’accueillir le salon en Bretagne.

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2016 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Immigration, Local, RENNES

Rennes : la manifestation « Vive l’immigration » se prépare

Découvrir l'article

RENNES

Bagarres à répétition, violences, nuisances…depuis le départ du Jarl, le 1988 sombre petit à petit

Découvrir l'article

Immigration, Local, RENNES

« Vive l’immigration » : une association appelle à manifester à Rennes pour plus d’immigration

Découvrir l'article

Economie, Environnement

Rennes-Fougères en train : le projet menacé…par des panneaux solaires ?

Découvrir l'article

RENNES

Rennes : une politique culturelle très généreuse (avec votre argent)…et sous surveillance

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, RENNES, Sociétal

Manifestation pour le Breton à Rennes : 1 500 manifestants, un signal d’alarme… et un malaise plus profond

Découvrir l'article

RENNES

Violente agression filmée d’étudiants de droite à Rennes. La député Marie Mesmeur (LFI) s’était rendue au commissariat en soutien aux antifas interpellés

Découvrir l'article

RENNES, Sociétal

Exclu Breizh-info. Lynchage de militants du RN à la faculté de Rennes. La vidéo qui accable les Antifas…relaxés par la Justice

Découvrir l'article

RENNES

PROMENADE À RENNES AVEC LE JARL (entre fusillades et antifas)

Découvrir l'article

RENNES

IMMIGRATION = RICHESSE ? L’exemple de RENNES

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky