Allemagne : Les migrants commettraient plus d’agressions sexuelles que la moyenne

11/12/2016 – 07H30 Berlin (Breizh-info.com) – Selon plusieurs médias anglais (par exemple l’Express  et le Daily Mail), les migrants installés en Allemagne auraient commis 1 576 crimes sexuels en 2015.
Le rapport annuel de la police allemande comptabilise 46 081 crimes et délits sexuels pour cette même année.
Ce chiffre est donc important lorsqu’il est rapporté au pourcentage de la population migrante (1 100 000 arrivées en 2015) dans la population totale vivant en Allemagne (82 162 000 personnes environ en 2015). En effet, 1,3 % de la population vivant en Allemagne commettrait 3,4 % des agressions sexuelles.

Selon le rapport annuel de la police allemande, 79,5 % des 32 079 suspects en 2015 étaient Allemands et 20,5 % étaient étrangers. Voici donc la segmentation par profil des criminels sexuels en Allemagne en 2015 :
Allemands : 89 % de la population (73 054 000 environ) – 79,5 % des crimes sexuels (36 634 env.) – 50 crimes pour 100 000 Allemands
Etrangers : 11 % de la population (9 100 000 env.) – 20,5 % des crimes sexuels (9 447 env.) – 104 crimes pour 100 000 étrangers
Etrangers hors migrants : 9,7 % de la population (8 000 000 env.) – 17 % des crimes sexuels (7 871 env.) – 98 crimes pour 100 000 étrangers hors migrants.
Migrants : 1,3 % de la population (1 100 000 env.) – 3,5 % des crimes sexuels (1 576 env.) – 143 crimes pour 100 000 migrants. Concernant les crimes sexuels, la population migrante serait donc 1,5 fois plus criminogène que celle des étrangers et 3 fois plus criminogène que celle des Allemands.

              

Si cette sur-représentation énorme était confirmée, elle risquerait de durcir encore un peu plus le débat outre-Rhin au moment où le viol et le meurtre de la jeune Maria, 19 ans, par un migrant n’en finissent plus de susciter la controverse.

Maria, 19 ans, violée et tuée par un migrant.

La plus grande chaîne de télévision publique allemande, ARD, avait créé l’émoi en ne parlant pas de cette affaire, considérant qu’il s’agissait d’un simple fait divers. Au contraire, beaucoup d’Allemands avaient estimé que c’était un acte de censure. Selon eux, l’objectif d’ARD aurait été d’étouffer la préoccupation croissante des Allemands quant aux agressions sexuelles commises par des migrants.

Pour mémoire, les parents de la victime – le père est un haut fonctionnaire de l’Union européenne – auraient demandé que pour les obsèques de leur fille des dons soient effectués à une association qui aide les migrants…

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2016 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

2 réponses à “Allemagne : Les migrants commettraient plus d’agressions sexuelles que la moyenne”

  1. […]   Si cette sur-représentation énorme était confirmée, elle risquerait de durcir encore un peu plus le débat outre-Rhin au moment où le viol et le meurtre de la jeune Maria, 19 ans, par un migrant n’en finissent plus de susciter la controverse. Lire la suite de cet article paru sur Breizh Info. […]

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Ensauvagement, International, Politique, Sociétal

Allemagne : des antifas incendient un pavillon princier au nom de la « lutte des classes » [Vidéo]

Découvrir l'article

Ensauvagement, International, Justice, Religion

Christianophobie : en Allemagne aussi, elle a explosé !

Découvrir l'article

A La Une, Religion, Sociétal

Vatican : le pape Léon XIV sous pression des lobbies pro-migrants

Découvrir l'article

International

L’Allemagne reconnaît officiellement des fêtes musulmanes : le Land du Schleswig-Holstein ouvre la voie

Découvrir l'article

A La Une, International

Enxhi Seli-Zacharias : « L’AfD devient de plus en plus un pôle d’attraction pour les immigrés conservateurs et rejetant l’islam. » [Interview]

Découvrir l'article

International

Allemagne. Plus d’un tiers des personnes âgées 35 ans a au moins un parent né à l’étranger

Découvrir l'article

A La Une, International

Manuel Ostermann, dirigeant du syndicat de police fédéral DPolG en Allemagne : « Les chiffres et les faits sur l’immigration ne mentent pas » [Interview]

Découvrir l'article

Immigration, International, Politique, Sociétal

Migrants : Bruxelles impose 30 000 relocalisations d’ici Noël sous peine d’amende

Découvrir l'article

International

Irlande : le gouvernement propose 10 000 € aux familles de migrants pour abandonner leur demande d’asile et quitter le pays

Découvrir l'article

International

Allemagne : l’ombre d’une interdiction de l’AfD fait planer le spectre d’une démocratie confisquée

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky