Volé et tabassé place Talensac à Nantes : 7 mois ferme pour l’agresseur

Le 15 juin à 2h25 du matin, un jeune homme a tabassé un autre, plus âgé, place Talensac, pour lui voler quelques euros et sa carte bancaire. Il a été arrêté mais son complice a pris la fuite.

Nantes : un homme âgé violemment tabassé et volé à Talensac

Jugé ce 18 juin en comparution immédiate, il a reconnu les faits mais déclare ne pas se souvenir des détails. Comme sa victime, il était sous l’emprise de l’alcool. Du cannabis a aussi été retrouvé sur lui.

Malgré la violence des coups reçus par la victime, celle-ci était présente à l’audience : elle n’a eu que trois jours d’ITT. Sorti de prison il y a deux mois, l’agresseur n’était pas connu jusqu’alors pour violence, mais pour des faits de vol et infractions liées aux stupéfiants. Il a été condamné à 7 mois de prison ferme avec maintien en détention.

Lors de la même audience, deux clandestins marocains, Adel B et Karim K ont été jugés pour vol en réunion le 15 juin. Le premier a pris deux mois ferme avec mandat de dépôt, le second rien : il dit n’avoir 18 ans qu’en août, son cas relève donc du juge pour enfants. Tous deux sont défavorablement connus.

LM
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

LORIENT

Lorient. Trois Ultras en garde à vue après une violente agression, l’ex-leader des Merlus Ultra de nouveau impliqué

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : une jeune femme poignardée en pleine rue, son ex-compagnon, un algérien clandestin en fuite

Découvrir l'article

Ensauvagement, Justice

Ensauvagement. Au Havre, des bouteilles explosives jetées dans la cour d’un collège

Découvrir l'article

LORIENT

Agression d’un tatoueur à Lorient. Une enquête au ralenti…et une saison prochaine à risque pour les Ultras du FC Lorient ?

Découvrir l'article

International

Italie : insécurité galopante, criminalité en hausse, et la peur désormais omniprésente dans les rues

Découvrir l'article

LA BAULE, Local

Violence gratuite à Pornichet et La Baule : trois étudiants agressés en pleine nuit, l’inquiétude monte

Découvrir l'article

RENNES

Violente agression filmée d’étudiants de droite à Rennes. La député Marie Mesmeur (LFI) s’était rendue au commissariat en soutien aux antifas interpellés

Découvrir l'article

QUIMPER

« Vivre ensemble » à Quimper : un agent de sécurité dans le coma après une violente agression devant un bowling

Découvrir l'article

QUIMPER

Quimper : un jeune agressé pour avoir défendu des filles importunées. Mais à qui la faute ?

Découvrir l'article

BREST, Ensauvagement, Justice, RENNES, Sociétal, VANNES

Ensauvagement en Bretagne : nouvelle agression au couteau à Rennes, bus caillassé à Brest, une collégienne lynchée à Plescop

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky