François Asselineau en meeting à Nantes : « Je suis le seul à proposer de sortir de l’Union européenne »

Asselineau Nantes

21/04/2017 – 12h30 Nantes (Breizh-Info.com) – Mercredi 19 avril, François Asselineau était en meeting à Nantes à la Cité des congrès. Plus de 800 personnes étaient réunies pour écouter le candidat du Frexit.

Dans un long discours qui, comme toujours, a plus tenu d’une conférence que d’un meeting, François Asselineau a martelé qu’il était le seul candidat à réellement vouloir sortir de l’Union européenne. A l’aide de plusieurs exemples, il a également cherché à convaincre que « sortir de l’Union européenne n’était absolument pas se couper du monde ».

Il n’a pas manqué d’attaquer Marine Le Pen qui propose une renégociation des traités puis un référendum en cas d’échec. La jugeant trop tiède, il l’a même comparé à David Cameron outre-manche.
Le président de l’UPR a également attaqué François Fillon et Emmanuel Macron sur leur bilan respectif qu’il a jugé « invraisemblable».

Porté par la mobilisation militante, François Asselineau se verrait bien créer la surprise au soir du premier tour même si, il le concède, sa présence au second tour serait un choc politique d’ampleur « cosmique ».

Crédit Photo : Breizh-Info.com
[cc] Breizh-info.com, 2017 Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine