La Baule (44). Cachez ce sein que je ne saurais voir ! Tensions communautaires sur la plage

seins_nus

03/08/2017 – 06h50 La Baule (Breizh-Info.com) –  Bronzer les seins à l’air sur la plage de La Baule, en 2017, peut s’avérer risqué.  C’est la mésaventure qui est arrivée le mois dernier à deux femmes, agressées par des puritain(e)s venus d’ailleurs.

La première quinzaine de juillet a été chaude à La Baule, notamment sur la plage. Ainsi, un peu avant le quatorze juillet, deux femmes, des « Gauloises » qui bronzaient seins nus sur la plage – une pratique courante dans nos pays encore libres – se sont faites agresser par d’autres femmes, d’origine maghrébine.

Ces dernières, qui ne portaient pourtant par ailleurs aucun signe distinctif pouvant laisser penser à une appartenance à un islam rigoriste, vinrent ainsi les voir pour leur intimer de couvrir leur poitrine, prétextant que « cela ne se faisait pas ». Manque de chance, elles tombèrent pour le coup sur des femmes de caractère, qui les ont purement et simplement envoyées paître.

Insupportable pour ces ayatollahs du puritanisme, qui revinrent quelques instants plus tard avec leur compagnon respectif. Cette fois-ci, les menaces deviennent plus pressantes… mais c’était sans compter sur la solidarité communautaire qui s’est alors déclenchée autour des deux femmes agressées.

Plusieurs personnes assistant à la scène intimèrent alors aux agresseurs de partir, tandis que d’autres appelèrent les forces de l’ordre. Arrivées sur les lieux, celles-ci embarquèrent illico ces représentant(e)s de la police de la poitrine. « On est chez nous ! » rappellera à ces femmes et à leur compagnon un badaud sur la plage.

A Sisco comme à La Baule, les revendications communautaires extra-européennes ne semblent pas être les bienvenues…

Crédit photo : Pxhere
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

  • Jean le Blanc

    Bravo Mesdames . La beauté n’est pas faite pour être cachée. Ne nous laissons pas envahir et soumettre par les étrangers.

    • JPSM01

      Et même sans beauté, la liberté d’abord ! Et la tolérance envers chacun ! Sus aux intolérants !
      Point de tolérance pour l’intolérance ! Vive Voltaire que les macronistes viennent de mettre à mal avec leur prétendue loi sur la moralité des élus (inéligibilité si condamnation pour délit d’opinion : racisme (?)).

  • Ave Caesar

    excellent enfin une riposte , il est temps

  • Gillic

    Bravo les filles !!!! On préfère voir flotter des seins que des sacs poubelles !!!!

  • jeanmari

    Bel exemple. Mais qu’adviendra – t -il de ces nuisibles devant les tribunaux, s’il y a procès. La chose sera jugée comme une incivilité alors qu’il s’agit d’un véritable attentat a des valeurs de liberté qui fondent notre civilisation.
    Faudra – t – il aller jusqu’à la création de milices pour tourner une justice trop complaisante et instiller le respect de leur pays d’accueil par la peur à ces nouveaux barbares?

    • antoine

      Les foutres dehors c’est la seule condition, l’islam et notre république ne sont pas compatible, si cela ne leurs plait pas qu’ils rentrent chez eux. Un pays islamique, seulement la bas ils ferment leurs geules.

      • Breizh da viken

        L’Islam et votre république sont entièrement compatibles, d’ailleurs c’est votre république qui importe des musulmans par millions et les installe de force chez nous. Vous, votre France, vos préfets et vos migrants devrez quitter la Bretagne, tous autant que vous êtes. On ne veut pas de vous. On est chez nous.

        • calarfe

          Tu dois être un bon breton toi à voir comment tu es con…. Essaye donc de survivre sans le pognon des « français » juste pour voir…..

          • An

            Je ne suis pas indépendantiste mais je ne doute pas une seconde que la Bretagne s’en sortirait sans le pognon français. Ça ferait mal, mais ça irait.
            À Paris aussi, ça ferait mal de perdre la Bretagne.
            Paris, seule, n’en parlons même pas. N’est pas le Luxembourg qui veut.
            Je ne suis pas indépendantiste, entre autres, parce que je pense que la probabilité qu’elle arrive par la force des choses est de plus en plus forte.
            Dans une Bretagne intégrale ? Réduite ? Élargie ? Là, des questions qui peuvent commencer à être posées.
            Avec celle d’une Bretagne toujours soumise par un État, cette République française qui ne manquera pas une seconde de la mondialiser un peu plus à marche forcée.
            Pour l’instant, la Bretagne et d’autres ont l’utilité d’une soupape pour ce qu’est le Paris moderne : un cauchemard babylonien.
            Quant les ahuris ex-parisiens qui nous colonisent à vitesse exponentielle assumeront qu’ils viennent d’abord en Bretagne pour échapper au multicul ?
            Quand les ahuris de bretons arrêteront avec le chauvinisme région et/ou français ?
            Les Français qui vivent en Bretagne ou ailleurs, les Bretons natio-BBR, cathos et/ou militaire, faudrait peut-être arriver à comprendre qu’on ne peut pas reprocher à des personnes se sentant d’abord bretonnes d’être hostile à la RF.
            Y’a comme un passif et une prise de conscience très, très légers, côté jacobin.
            Cette hostilité explicitement à la RF, c’est aussi une façon de préciser qu’il n’y a a pas d’hostilité envers la Normandie, l’Anjou ou la Guadeloupe. Ni même forcément Paris.
            La Bretagne est loin de devoir quoi que ce soit à la France. D’ailleurs, très peu de territoires français doivent quoi que ce soit à la RF, excepté Paris et ses satellites immédiats (banlieues prospères, IDF pavillonnaires) et secondaires (Bassin parisien, Préfectures et sous préfecture, stations balnéaires et de villégiatures etc.).

          • Alain

            @ An,

            Détrompez-vous, au contraire cela faire un très grand bien à la Bretagne.
            Comme on n’apprend pas l’histoire aux Bretons, ils ne peuvent pas savoir que la Bretagne fut un pays très riche, parmi les plus riches d’Europe…. et même plus riche que la France qui devait faire frapper sa monnaie (en or à l’époque) en Bretagne (comme les pays Africains demandent à la France d’imprimer leurs billets).

            Depuis 1532 jusqu’à la 1789, la France pillait le trésor de l’Etat Breton en moyenne tous les 2 ans (ce que les Bretons appelaient avec humour le don gratuit, pour bien faire comprendre qu’il ne s’agissait pas d’impôts comme certains historiens veulent le faire croire).

            Actuellement, le PIB de la Bretagne est d’environ 120 milliards d’Euro… si vous faites le calcul de l’impôt versé par les Bretons à la France et l’argent qui revient, vous verrez que le compte n’y ait pas…. mais nos bons politiciens bretons qui doivent leur carrière à Paris se gardent de bien de communiquer sur le sujet…

            Si vous n’êtes pas indépendantiste (c’est loin d’être une tare vu que nous l’avons été durant 11 siècle, puis autonome durant 2,5 siècles) c’est peut être parce que nous n’avez pas encore fait le tour de la question… On ne peut donc que vous encouragez dans ce sens…!

          • Gwendal Pennanech

            La France coûte cher à la Bretagne. Nous mourrons justement d’asphyxie sous l’occupation française … révise tes maths .

          • Kounnar

            C’est sans doute pour cela que vous avez très majoritairement voté …Macron :) :) !
            Pour encore avoir plus « d’importations » !

      • Alain

        « …L’islam et « notre » (vous parlez pour vous car les Bretons n’en ont jamais voulu, sauf à réécrire l’histoire) République ne sont pas compatible… »

        A mon avis respectueux, vous avez du manquer un épisode dans la compréhension des valeurs de « votre » République…

        Il est à craindre que l’avenir vous prouvera que vous avez tord…

      • Joe

        L’avis des Français n’a aucune espèce d’importance. Ce sont des nuisibles qui n’ont rien à faire chez nous. ER-MAEZ !

    • Jacques Damedey

      CE SERAIT un bon début, comme dans le métro de NOW YORK , LES BÈRÈS VERT OU ROUGE.

  • Adémard Escartefigue

    Le quatrième volet de « retour vers le futur » = retour vers le moyen âge.

    • ratuma

      pas certain que le moyen âge ait été puritain

      • Noël Stassinet

        Très bonne réponse.

  • Alain

    Des « gauloises »???
    Donc des touristes car en Bretagne les femmes locales sont « Bretonnes »…!

    Néanmoins et au vu de la photo choisie, aucun problème pour montrer leurs seins surtout quand ils sont aussi beaux.

    Quand aux autres touristes « non gauloises » et semble-il « non bretonnes » choquées… Il conviendrait de leur rappeler que dans le temps jadis nos femmes combattaient, parfois avec les seins nus pour que le temps de la surprise soit fatal à celui (homme ou femme) qu’elles avaient comme opposant…

    La guerre entre le voile et les seins aurait-elle commencée?
    L’histoire humaine à parfois des détours surprenants…
    Espérons que nos femmes se souviennent encore de qui elles sont…

  • Eschyle 49

    Faites comme à Sisco : https://www.youtube.com/watch?v=V9Tmh3FUquw
    Venez à la plage  » dans le simple appareil d’une beauté que l’on vient d’arracher au sommeil  » , mais avec votre cochon corse .

    • nikki brown

      Bravo les mimis ! Vous êtes trop mignons . Merci de garder nos eaux pures .

  • Jcriendutou

    Que foutent donc à La Baule, ces crasseux muzzs ? Si de voir des seins nus (personnellement je trouve cela très joli) sur notre littoral les offusquent, qu’ils aillent passer leurs vacances dans un pays qui sera en rapport avec leurs coutumes et leurs croyances.

    Bravo à ces gens qui ont soutenu ces deux femmes aux seins nus. Ils serait temps que nous, Européens, nous nous serrions les coudes face à ces « envahisseurs » musulmans !

    • Quelqu’un

      Alors toi si la connerie était une religions tu serais sûrement pape

      • richard

        En ce qui vous concerne,sans aucun doute,même sans religion.

      • Fab De Merak

        Et toi Quelqu’un, si tu étais réellement quelqu’un tu ne serais pas personne … c’est du même niveau que ta remarque vide de sens …

      • quelqu’un est un collabo

        alors toi si la collaboration était une épreuve sportive tu serais médaille d’or.

      • Loïc David

        La connerie ne vient elle pas de ces puritins, ces empêcheurs de vivre?!

      • JPSM01

        1/ une faute de grammaire !
        2/ toutes les religions n’ont pas de pape, l’islam, les divers bouddhismes, l’hindouisme, l’animisme, etc., votre culture religieuse est donc fort limitée pour avoir autre chose à exprimer qu’une idéologie anti-chrétienne…
        3/ pour vous donner une idée de l’ignominie que vous défendez :
        sourate 2 verset 191 (extrait) : l’association est pire que le meurtre.
        association : religion qui associe un autre dieu à dieu : judaïsme (Uzayr est fils d’allah d’après l’islam, allez savoir d’où ils ont tiré cela !), christianisme (la trinité (père, fils, St esprit !), le Sabéens et les Zoroastres concernés mais il n’en existe pratiquement plus !
        Si ce n’est pas un appel au meurtre, c’est pour le moins une excuse systématique !
        Imaginez si nous écrivions « l’islam est pire que le meurtre », toute la meute anti-raciste, bobos, multiculturalistes et autres porteraient plainte !
        Par contre, pas de problème avec les muzz, ils peuvent sortir n’importe quoi ! Jamais coupables, toujours victimes !

  • Marco Polo

    Je préfère voir des seins nu sur une plage que des burkas de merde ! bravo et vive les femmes libre dans notre pays!

    • Cacendre

      Et Merci aux hommes libres de ce pays de soutenir les femmes libres aussi :-) Que ceux et celles qui veulent vivrent voilés de haut en bas aillent donc vivre ailleurs qu’en France et au Pôle Nord merci…

  • ranguin

    Bravo ! cela devrait arriver plus souvent. Une façon comme une autre de montrer à nos politicien veules et pleutres ce que pensent les Français.
    Nous sommes un pays libre, nous ne voulons pas d’obscurantisme d’un autre temps.
    Si cela ne leur plait pas qu’elles aillent ailleurs !

  • richard

    Sauf qu’à Sisco,ça a donné ça.Les corses,le moins qu’on puisse dire, ne font pas dans la dentelle. Si les flics n’é https://uploads.disquscdn.com/images/7639cd1dc326c9e24b23454b09991765f03807566726d6724a19cd4ca7719d19.jpg aient pas intervenus, ça auraient très mal fini pour les maghrébins.

    • Joe

      Oui et ? Il n’y a génétiquement presque aucune différence entre un Corse et un Maghrébin. donc pas la peine de vous fatiguer. Les racistes détestent les Corses, c’est comme ça et pas autrement.

    • Double

      Des méridionaux qui crament des trucs, la routine.

  • richard
    • Joe

      Le taux de dépistage de la drépanocytose en Corse est très, très, très élevé. Pas étonnant que les racistes n’aiment pas les corses. (sans ironie aucune)

      • richard

        Calmez vous mon vieux, ça va passer. Sans ironie aucune?. Bien sûr, je vous crois. Ceux comme vous atteints du trouble du comportement, sont sincères dans leurs délires obsessionnels . Aller je vous laisse. Calme….. calme.

  • Pierre Malak

    Et pourtant, ces musulmans ne sont qu’environ 8% selon plusieurs sondages. Qu’en sera-t-il lorsqu’ils seront plus de 50 % ?

    Comme en Egypte aujourd’hui et dans beaucoup de pays envahit par cette engeance morbide, ils tueront tous ceux qui ne voudrons pas ce soumettre à l’islam.

    Alors, la Reconquista, c’est MAINTENANT ! Boutons tous ceux qui ne veulent pas s’assimiler hors d’Euro pe et que l’Europe de Bruxelles aille se faire foutre !

    https://uploads.disquscdn.com/images/549df84cffad9c0778e7e50eedefaf27cc1bae08b61bde13f72466aa3a39be22.jpg

    • Alain Helstroffer

      Ils sont en fait 15 à 20 millions. Les chiffres sont largement sous estimés

  • section69

    Ca fait plaisir d entendre qu une solidarité commence enfin avec ce magnifique on est chez nous

  • Purfruit De La Fraise

    « cela ne se faisait pas » De quel droit se permettent-ils de décréter que cela ne se fait pas ? Depuis quand cela ne se fait pas ? Ces barbares devraient être expulsés vers des pays où le monokini est interdit, pour notre tranquillité et pour qu’ils puissent vivre dans leur monde de dégénérés, les expulser avant qu’ils n’agressent une femme seule sans témoin ou personne pour prendre sa défense.
    Bravo à tous ceux qui ont fait front pour repousser ces musulmans qui ne sont ni terroristes ni djihadistes (mdr), comme quoi … l’amalgame et la stigmatisation sont une forme de lucidité collective et protectrice!

  • stéphane

    bravo bien joué !

  • Quelqu’un

    Encore des propos débile on Viens tous d’Afrique à la base donc si la France ne te plais pas retourne y, tu vois les commentaires débile c’est facile mais faut réfléchir avant de parler le racisme créer les conflit , les conflits divise les peuple se qui amène au communautarismes la chose la plus dangereuse du monde
    Le problème c’est qu’à la base tout sa pars de la connerie d’une ou deux personnes isolés met bon effet papillons, le problème c’est que se journaliste est extrêmement mauvais puisque qu’en plus il prend ouvertement partie et lui même entre dans se système peut être sans conscience de l’idiotie de son geste mais bon non peut pas refaire le monde si il fallait tuer tout les cons on aurais pas fini remarque si on engagé tout les chômeurs pour sa plus de problème de travail en France avec vos connerie on trouve des solutions enfin de compte vous êtes sûrement plus intelligent qu’il n’y parais… aller c’est tout même si on peut écrire un livre sur la connerie de l’homme en général mais y en a déjà assez pour que certain réfléchisse si ils en ont la capacités, bonne soirée

    • Jacques Damedey

      tien enfin un peu de réalité , ha si si si et bien tu ne serais plus là.

    • Genesys

      « on Viens tous d’Afrique »….disons que cette information qui sera contredite dés qu’on découvrira des vestiges humains plus vieux ailleurs….arrange bien nos bobos politiquement correct… »on vient tous de comètes… » est certainement plus vrai !

    • Armoricaine

      Votre structure mentale archaïque s’habille en burkini et signe une triste indigence intellectuelle avec des fautes de grammaire en nombre.

    • Kounnar

      Si tous les journalistes qui prennent parti cessaient d’écrire …Libé, médiapart, le Monde , L’humanité etc etc auraient cessé d’exister depuis longtemps …L’huma depuis (par exemple ) qu’il se réjouissait de la défaite de la France en 1939, Libé depuis qu’il saluait la victoire des Khmers Rouge…et quasiment tous auraient cessé d’exister depuis leur campagne de Pub pro Macron :)
      « une ou deux personnes isolées » sic …relis bien l’article et une fois que tu l’as compris tu revient en parler :)
      Quand la connerie …. on est toujours le con de quelqu’un…même toi je te rassure tu ne fais pas exception à la règle…

  • Toulsino Laurenzo

    Le pays qui consomme le plus de contenus pornographique sur le net c’est l’Arabie Saoudite. Quand Ben Laden s’est fait dézingué, il y avait une quantité astronomique de films et revues pornos dans sa cache.
    Un reportage passé sur Canal tourné en Arabie Saoudite montrait des jeunes qui regardaient des occidentales dans un porno mais interdisaient au journaliste de filmer des femmes voilées dans la rue.
    Que ces frustrés au bulbe rabougri cessent de nous importuner définitivement !

  • Jean Yves Yelle

    Ils sont très beau ces seins, c’est mieux que de voir des grenouilles géantes, se promener sur la plage

  • BLN

    moi j’ai pas eu la meme chance avec les flics dont la patrouille composé de trois fonctionnaires ont pris partie intégral pour une musulmane a qui j’avais loué une maison et qui prétendait que je l’avais giflé lors d’un état des lieux de sortie alors que je lui avait simplement dit de ne pas filmé, dans un lieux privé, l’état des lieux de sortie

  • BLN

    Il est urgent d ‘évoluer

  • Pingback: La Baule (44). Cachez ce sein que je ne saurai voir ! Tensions communautaires sur la plage()

  • Pingback: La Baule (44). Cachez ce sein que je ne saurais voir ! Tensions communautaires sur la plage il y a 24 heures | Francaisdefrance's Blog()

  • renedu66

    Si les françaises pouvaient continuer…. ça nettoierait au moins les plages.

  • Skulls

    Bonjour. Quelles sont vos source ?

  • Pierre

    Foutaise, tout est faux dans cet article, comme sur ce site en général, il n’y a jamais eut d’altercation. les autorités de La Baule n’en ont jamais entendu parlé…

    • Parce que les autorités évoquent toutes les altercations peut être ? Cette altercation a bien eu lieu, quoi que vous en disiez.