Le Gwenn-ha-du sous les fenêtres de Jacques Auxiette

A LA UNE

13/05/2014 ‑ 14H40 Nantes (Breizh-info.com) ‑ Jacques Auxiette craint fort pour l’avenir de « sa » région des Pays de la Loire : afin de la défendre, il a convoqué une session extraordinaire du conseil régional ce mardi 13 mai. Le projet de redécoupage régional est encore bien flou, mais son fiasco avec le projet de Notre-Dame-des-Landes semble avoir convaincu le président ligérien qu’il n’est jamais trop tôt pour s’agiter.

À l’appel de 44=Breizh, et malgré un horaire (midi) qui rendait difficile la participation des étudiants et des travailleurs, près d’une centaine de personnes se sont réunies devant le palais régional afin de montrer leur aspiration à une Bretagne réunifiée. On remarquait parmi elles un fort contingent de « bonnets rouges ». Et a proximité, une solide délégation policière, d’ailleurs parfaitement inutile : la démonstration était purement pacifique.

Crédit photo  : DR
[cc] Breizh-info.com, 2014, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine
.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

L’Amérique : de la pensée biblique à la pensée unique..

La pensée unique qui ravage le monde occidental est le dernier avatar de la pensée biblique dont l’origine se...

Shopopop et la livraison à domicile entre particuliers arrivent à Carhaix

Après Rostrenen, le Centre Bretagne est de nouveau la cible de la plateforme de livraison collaborative Shopopop, qui vient...

Articles liés