Aidez Breizh-info.com à se professionnaliser

faire_un_don
04/07/2014 – 07H00 Redon (Breizh-info.com) – Breizhinfo.com achève sa première saison sur la toile de l’information et de l’actualité en Bretagne. En dix mois, vous êtes 940 000 visiteurs uniques à avoir consulté notre site Internet, pour une moyenne de 3 000 visiteurs uniques par jour

Nous allons prochainement atteindre les 1 600 articles publiés depuis notre création.

Malgré les difficultés, notamment financières, que peut rencontrer un média sur Internet, avec une ligne de réinformation sans concession comme la nôtre, Breizhinfo.com est aujourd’hui consulté par de nombreux responsables politiques bretons de toutes obédiences, mais aussi et surtout par des milliers de Bretonnes et de Bretons qui y trouvent des informations, des reportages, des enquêtes, qui n’existent pas ailleurs. En clair, Breizhinfo.com est aujourd’hui devenu un média incontournable pour qui veut avoir une autre vision de l’actualité en Bretagne.

C’est donc fort de votre soutien quotidien et de vos commentaires, de vos conseils, que nous allons entamer, à partir du mois de septembre, notre deuxième année d’existence.
Après avoir pu, grâce à vos dons, faire l’acquisition cette année du matériel nécessaire à la réalisation des reportages et à la bonne mise en forme du site Internet, Breizhinfo.com – média bénévole depuis sa création –  souhaite passer à la vitesse supérieure en embauchant un salarié à plein temps à l’année, et en défrayant correctement ses journalistes.
Un salarié à plein temps, rémunéré décemment, coûte au moins 35 000 euros par an à une entreprise ou à une association. Si l’on ajoute à cela les défraiements à l’année, le coût du serveur Internet, les frais divers, Breizhinfo.com a besoin de 50 000 euros pour prendre un nouveau départ et tendre vers toujours plus de professionnalisme et d’exclusivité.
C’est pourquoi nous faisons appel à vous chers lecteurs, chères lectrices :
En faisant un don ponctuel ou mensuel à Breizhinfo.com, nous vous demandons de nous aider à  franchir ce cap nécessaire pour devenir un média professionnel.

Vous avez la possibilité de le faire en vous engageant à faire un don mensuel (et défiscalisable à hauteur de 66% de vos impôts) et cela de manière totalement sécurisée via Paypal (lien ci-dessous). Si vous souhaitez procéder autrement, envoyez-nous un e-mail sur [email protected]

Nous comptons sur vous. La Bretagne a besoin d’un média comme Breizhinfo.com.

Soutien mensuel




- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !