Ils voulaient s’emparer de sa Mercedes : une femme violemment agressée à Carquefou

10/09/2014 – 10H00 Nantes (Breizh-info.com) – Cette femme n’est pas prête d’oublier sa mésaventure. Alors qu’elle rentrait chez elle vers une heure du matin dans la nuit de samedi à dimanche, elle a été violemment agressée par quatre individus qui voulaient s’emparer de son véhicule, un coupé Mercedes CLK.

Pas du genre à se laisser faire, la victime a refusé de leur donner les clefs. Ce qui n’a pas plu aux malfrats qui l’ont violemment tabassée. Sans succès. Les malfaiteurs sont repartis avec son sac à main mais sans la Mercedes.

Blessée au visage, traumatisée par cette agression d’une violence inouïe, la malheureuse a dû être transportée au CHU. L’enquête a été confiée aux gendarmes de la brigade des recherches de la compagnie de gendarmerie de Nantes.

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2014, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal

Libération – Quand la censure traque les mots et tolère le sang

Découvrir l'article

Justice, REDON

Redon – Un migrant condamné après s’être armé d’un bâton, avoir semé la panique à la gare et frappé des passants

Découvrir l'article

Ensauvagement, Justice, RENNES, Sociétal

Chantepie (35) : menaces au couteau dans un foyer et automobiliste poignardé

Découvrir l'article

NANTES

Nantes. Une agression au QG de Foulques Chombart de Lauwe (Les Républicains)

Découvrir l'article

International

Rome : une jeune femme de 18 ans violée devant son compagnon, trois Marocains arrêtés – deux complices toujours recherchés

Découvrir l'article

International

Allemagne : les drogues du viol désormais assimilées à des armes dans les enquêtes

Découvrir l'article

RENNES

« Vivre ensemble » à Rennes : agression à la batte de baseball, une nouvelle faillite de l’État face à la violence importée

Découvrir l'article

Ensauvagement, Sociétal

Granville. Une octogénaire agressée au couteau en plein centre-ville

Découvrir l'article

Justice, ST-BRIEUC

Agression filmée à Loudéac : douze lycéens poursuivis, un dossier qui interroge sur la violence juvénile et l’effet des réseaux sociaux

Découvrir l'article

International

Elon Musk prévient : « La guerre civile en Grande-Bretagne est inévitable »

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.