Députés bretons. Le rapport de leur activité à l’Assemblée nationale

A LA UNE

31/10/2014 – 07H00 Bretagne (Breizh-info.com) – Les lecteurs ne le savent peut-être pas, mais ils ont la possibilité de surveiller et de s’informer des activités que mènent leurs députés à l’Assemblée nationale. En effet, le site http://www.nosdeputes.fr/ permet de sélectionner, département par département puis circonscription par circonscription, son député, et de voir le nombre de présence relevées, les questions posées, mais aussi le contenu des projets de lois déposés, les amendements, les travaux en commission.
Un site Internet riche donc qui donne à la vie politique une certaine transparence; Voici ci-dessous les rapports principaux sur les députés Bretons :

Finistère







Côtes d’Armor





Morbihan






Ille et Vilaine








Loire-Atlantique










Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2014, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Pajenn gentañ « L’Avenir » e waloneg da geñver gouelioù ar Waloni

Pegoulz e vo graet kement-all evit hor yezhoù eta ? E Beljia eo L'Avenir ur gazetenn pemdeziek anavezet mat. Nav...

Brest. Disparition en mer d’un plongeur démineur du groupe de plongeurs démineurs de l’Atlantique

Le vendredi 17 septembre 2021, à 13h12, une équipe de plongeurs démineurs du groupe de plongeurs démineurs de l’Atlantique...

1 COMMENTAIRE

  1. Le site nosdeputes.fr recommandé par cet article vaut le détour. En particulier le mur de mots qui permet de voir instantanément des préoccupations des députés au regard de ce que l’on sait de problèmes du pays.
    A noter que le mot « immigration » n’est même pas dans les mots clefs cités, est-ce normal avec ce qui se passe à Calais et les scores du FN ?

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés