Hellfest. Korn, In Extremo, The exploited au menu de ce dimanche.

A LA UNE

21/06/2015 – 08h00 Clisson (Breizh-info.com) – Troisième et dernière journée pour ce HELLFEST 2015. On attaque fort dès le matin – pour ceux qui se sont remis des émotions de la veille –  sur la MAIN STAGE02 avec LOST SOCIETY ( Thrash métal / Finlande.)

Lost Society fait partie des nouveaux groupes finlandais émergents. Il convient de miser plus qu’une petite pièce tant le combo semble promis à une ascension irrésistible. Le speed/thrash metal propulsé par les 4 jeunots  rappelle la puissance d’Exodus et la férocité d’Overkill. Il sait également dégager une fraîcheur enthousiasmante. Amateurs de vieux cuir, de vélocité et de folie furieuse, préparez-vous à en prendre plein les mirettes et plein les esgourdes pendant les 30 minutes de ce qui s’annonce être une orgie dantesque de thrash metal des familles !

MAIN STAGE 01

KORN : 11 albums au compteur et 20 ans de carrière pour les KORN ! Ils viendront réaliser le rêve de tout fan de la 1ère heure en interprétant pour notre plus grand plaisir l’intégralité des 12 titres de leur 1er opus, de Blind à Daddy. Children of the KORN, le Hellfest vous offre ce que le néo-métal a fait de mieux.

CAVALERA CONSPIRACY 18h35/19h35 Trash métal : Un magnifique mélange entre Soulfly et Sépultura, du trash bien Old school comme on l’aime. Impératif pour les fans des deux groupes… Nouvel album « PANDEMONIUM » en 2014.

THE TEMPLE

IN EXTREMO 00h50/01h50 Allemagne Folk métal : Un groupe à part dans la nébuleuse métal. En effet, les instruments faits main, côtoient cornemuses et guitares électriques, … le tout chanté en allemand. C’est le groupe à voir absolument sur scène. Leur musique se caractérise par un chant, viril, caverneux. Les paroles sont tirées de chansons traditionnelles datant du Moyen Age et de la Renaissance. Une basse au groove lourd donnee un côté massif aux compositions,  avec une guitare aux riffs hachés, simples, mais puissant et   une batterie aux rythmiques explosives. Les instruments folkloriques, quant à eux, apportent la touche médiévale propre à leurs compositions.
Avis aux amateurs de Folk Metal et de musique bien virile, ce groupe saura vous combler pour terminer joyeusement le festival. Alors sortez vos cornes ou tout simplement vos pichets et venez boire votre bière avec la musique d’In Extremo !

THE ALTAR – 21h35 AT THE GATES
AT THE GATES s’affirme comme l’un des plus grands groupes de metal extrême de tous les temps. Malgré quelques breaks, ces leaders de death metal mélodique sont toujours au sommet de leur art. Fans de death metal, un moment à ne pas rater !

WARZONE – 20h30 THE EXPLOITED
On ne les présente plus. Institution de la scène Punk depuis 78, les écossais de THE EXPLOITED ont apporté leur contribution de tout un mouvement sulfureux et revendicatif.
L’apocalypse est annoncée. PUNK´S NOT DEAD !

VALLEY – 19h30 LIFE OF AGONY
Plus de 20 ans de carrière, croisement parfait de Biohazard, Prong et Type o Negative, LIFE OF AGONY effectue un retour triomphant avec son line-up originel, celui de son chef d’œuvre intemporel « River Runs Red ». À ne pas manquer.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Saint-Brieuc. 6 à 12 mois de prison pour la fratrie de cambrioleurs

​Mais qui a éduqué ces individus ? A Saint-Brieuc jeudi 16 septembre, quatre frères ont été condamnés à des...

Hôpital de Quimperlé. Trois médecins urgentistes bientôt en moins du fait de la tyrannie sanitaire ?

L"information vient des syndicats, et a été révélée par Le Télégramme. Trois médecins urgentistes manqueraient à l'appel depuis le...

1 COMMENTAIRE

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés