Assassinat à Londres. L’espèce « déséquilibrée » pointée du doigt

Publicité

Depuis quelques mois, une nouvelle espèce a fait son apparition en Europe : l’espèce que l’on nomme désormais « déséquilibrée ». Il s’agit d’une espèce en pleine croissance – et par ailleurs très pieuse – qui n’a, pour l’instant, pas de territoire bien défini. Du fait des flux migratoires importants sur notre continent, des antennes chargées de recenser les « déséquilibrés » – c’est à dire les membres de cette nouvelle espèce – ont été ouvertes un peu partout en Europe.

Dernier exemple en date avec l’ouverture, mercredi 3 août 2016, d’une antenne à Londres. Le premier candidat à la transformation en « déséquilibré » est un grand voyageur : il s’agit d’un Somalien de 19 ans, ayant réussi à gagner les brumes norvégiennes  pour devenir, d’un simple coup de tampon, le descendant des fils d’Odin.

Les fils d’Odin ayant la liberté de voyager dans toute l’Europe, notre néo-déséquilibré s’est rendu à Londres, où il a pu ouvrir l’antenne de cette nouvelle espèce – qui semble devenir chère au coeur de nombreux citoyens peuplant l’Europe. Toutefois, il semblerait que pour ouvrir une antenne quelque part en Europe, la tradition « déséquilibrée » exige un sacrifice humain . Bilan : un mort et plusieurs blessés du côté de Russel Square, au centre de Londres.

En France, l’espèce déséquilibrée pose peu à peu ses jalons : à Nice, le 14 juillet, Bouhlel Lahouaiej a lui aussi décidé de troquer sa nationalité tunisienne, sa religion musulmane, et son droit de séjourner sur le territoire français, contre le statut de « déséquilibré ». Il a ainsi ouvert son antenne, sous les hurlements de la foule qu’il vouait au sacrifice humain rituel : 84 morts et 286 blessés tout de même.

Pour l’occasion, il a gagné le droit de porter une nouvelle identité dans sa nouvelle nation – comme le pratiquaient les indiens d’Amérique : « camion fou » était né… avant de mourir quelques instants plus tard sous les balles d’Européens très intolérants refusant l’implantation d’un « déséquilibré » sur leur territoire. En Juillet 2016 toujours, une autre antenne a ouverte dans les Hautes-Alpes. Un individu a décidé de renier sa nationalité marocaine et sa foi musulmane pour devenir lui aussi « déséquilibré ». Bilan du sacrifice humain qui visait aussi des enfants : 4 blessés dont deux graves.

En Allemagne, au mois de juillet : une antenne de l’espèce déséquilibrée a ouvert à Munich. Elle est l’oeuvre d’un jeune Iranien, devenu Allemand après que ses parents aient été accueillis dans le pays d’Angela Merkel. Bilan du sacrifice humain : 9 morts, 35 blessés.

Il semblerait que l’espèce « déséquilibrée » séduise de plus en plus des citoyens venus d’ailleurs. La presse française subventionnée a d’ailleurs contribué à faire de cette espèce un enjeu de taille pour l’avenir : au delà des différences, au delà des continents, au delà des religions, l’espèce « déséquilibrée » propose désormais à des individus – tout de même très majoritairement musulmans, et la plupart du temps venus d’Asie ou d’Afrique – d’accéder à un nouveau statut social, à un avenir . Seule contrainte obligatoire : le sacrifice humain.

Le gouvernement français ne ménage pas sa peine d’ailleurs, afin de proposer aux citoyens qui le souhaitent d’eux aussi, devenir « déséquilibrés ».

Et gare aux Français qui demanderaient des comptes concernant ces sacrifices humains et ces nouveaux comportements, jusqu’ici inconnus : la déséquilibrophobie – c’est à dire la peur du déséquilibré – pourrait venir rejoindre, dans quelques semaines, la liste déjà très longue des comportementaux mentaux passibles de prison !

Julien Dir

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

3 réponses à “Assassinat à Londres. L’espèce « déséquilibrée » pointée du doigt”

  1. TITUS dit :

    Avez-vous remarqué que ces déséquilibrés, ou tarés, proviennent tous des pays où la consanguinité est la plus forte (Maghreb et moyen orient selon une étude récente) ? Une chance pour la France et pour l’Europe.

  2. Marie Martin dit :

    N’existe-t-il pas des structures en France pour « déséquilibrés » ?
    Il n’y a pas si longtemps que cela, c’était nommé : Hôpital psychiatrique.
    Un mec complètement bourré, qui insulte les forces de l’ordre, peut finir dans ce genre d’établissement. Par contre les fous d’Allah sont laissés libres.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, Insolite, Sociétal, Société

L’Afro-américaine entourée de suprémacistes blancs dans le métro illustre l’abaissement des facultés cognitives des antiracistes

Découvrir l'article

A La Une, International

Grooming gangs : Oldham, Bradford-Keighley et Londres, premières villes ciblées par l’enquête nationale britannique

Découvrir l'article

Justice, Sociétal, Société

Magistrature française : 72 % de femmes en 2026 — quand l’hyper-féminisation d’une institution régalienne devient un sujet interdit

Découvrir l'article

Immigration, Politique, Tribune libre

Cette élection présidentielle où le « racisme » et « la Nouvelle France » seront les thèmes principaux [L’Agora]

Découvrir l'article

International

Royaume-Uni : Scotland Yard et la police gangrénées par le wokisme : un ancien responsable brise l’omerta

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Délit d’opinion : Aurore Bergé présente son projet de loi liberticide et Orwellien le 1er juillet

Découvrir l'article

Politique

La gauche et le peuple : chronique d’un divorce que les deux dames de Libération n’ont pas vu venir

Découvrir l'article

A La Une, International

Royaume-Uni : deux Grande-Bretagne s’affrontent désormais dans les rues de Londres

Découvrir l'article

A La Une, International

Londres. Working class, drapeaux de saint Georges et croix chrétiennes : le mouvement populaire de Tommy Robinson que la presse caricature

Découvrir l'article

A La Une, International

Londres : Tommy Robinson rassemble des dizaines de milliers de personnes pour « Unite the Kingdom »

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.