Philippe de Villiers sur l’islamisation : Les cloches sonneront-elles encore demain ? [interview vidéo]

Publicité

22/10/2016 – 08H00 Paris (Breizh-info.com) – Les éditions Albin Michel ont fait paraître le 12 octobre 2016 le dernier livre de Philippe de Villiers intitulé « les cloches sonneront-elles encore demain ? ». Le livre sort un an après l’énorme succès de « Le moment est venu de dire ce que j’ai vu », l’an passé (180 000 exemplaires).  Sujet principal du livre : l’islamisation de la France

On se rappelle qu’il y a dix ans, dans son ouvrage “Les mosquées de Roissy”, Philippe de Villiers avait déjà largement alerté l’opinion publique, en dénonçant l’infiltration et le noyautage des syndicats par les islamistes, dans certains secteurs économiques, d’où les natifs étaient systématiquement écartés.

L’ancien eurodéputé dénonce dans ce nouvel essai un islam hégémonique mais également la complaisance des responsables politiques à l’égard de cette menace. « Si j’ai écrit ce livre c’est parce que […] il y a des gens dans l’appareil d’État et les services de renseignement qui n’en peuvent plus de ne pas être écoutés », a assuré Philippe de Villiers, invité lundi 17 octobre du Club de la Presse d’Europe 1. Le fondateur du Puy du Fou tient également à dénoncer, « ces générations politiques, Sarkozy, Hollande et depuis Giscard en fait» qui ont, selon lui, « du sang sur les mains ». Il s’explique : « d’abord parce qu’ils ont désarmé les frontières et que malgré les avertissements des attentats ils ont maintenu Schengen », et « deuxièmement parce qu’ils ont installé au coeur de notre nation, une super nation qui s’appelle l’oumma, c’est à dire la communauté des croyants de l’islam et que maintenant nous sommes devant la contre société islamique ».
Philippe de Villiers – les cloches sonneront-elles encore demain ? – Albin Michel – 22,50€. Commandez le livre en cliquant sur l’image ci-dessous :

La France est meurtrie par le terrorisme. Mais il y a plus grave : elle est en train de perdre son identité. Si l on ne fait rien, selon Philippe de Villiers, la voix du muezzin couvrira le son des cloches de nos terroirs.  L auteur a eu accès à de nombreuses informations qu il divulgue ici pour que les Français sachent et prennent conscience de l extrême gravité de la situation.
À travers une mise en perspective vertigineuse, il rappelle comment, depuis les années 1980, notre pays a été lentement mais sûrement « islamisé ». Rien n a été fait pour répondre aux vagues migratoires et au plan secret de l Europe. Pire, ce projet d un « Eurislam », révélé ici au grand jour, a été encouragé par les élites françaises.
Philippe de Villiers propose d inventer un nouveau roman national qui soit un roman d amour. Pour que chaque Français puisse partir dans la vie avec un bagage imaginaire qui porte ses rêves.

Philippe de Villiers est un homme politique, auteur d une quinzaine d ouvrages à succès dont Les turqueries du Grand Mamamouchi (2005), Les Mosquées de Roissy (2006), Une France qui gagne (2007), Le roman de Charette (2012), Le roman de Saint Louis (2013), sans oublier son excellent Roman de Jeanne d Arc (2014). Son livre Le moment est venu de dire ce que j ai vu, publié en 2015, est devenu un véritable phénomène de librairie, numéro 1 des ventes pendant de nombreuses semaines.

https://www.youtube.com/watch?v=eKXCVAliw6Q

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2016 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine
Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

5 réponses à “Philippe de Villiers sur l’islamisation : Les cloches sonneront-elles encore demain ? [interview vidéo]”

  1. Marie Martin dit :

    Philippe de Villiers Président en 2017, seule porte de sortie possible avant que la France ne devienne une République Islamique en 2022 comme la écrit Houellebecq.
    de Villiers Président, de Villiers Président, …
    Lisez son livre.
    Ce n’est pas la bande de nazes du néo-FN élus en 2017 qui changeraient quelque chose à cette descente aux enfers.

    • duckunter dit :

      Je vais acheter ce livre de ce sage. J’ai lu « c’est le moment de dire ce que j’ai vu » j’ai été passionné du début jusqu’à la fin .C’est vraiment dommage qu’il ne se présente pas à la présidentielle…

  2. LadybiЯd ن dit :

    @languillem Il est top!

  3. Marie Martin dit :

    Malheureusement il faudrait plus de Bataclan ou de Nice afin que de nombreuses familles soient touchées.
    Parfois il faut beaucoup de sang pour que l’homme comprenne ce qui se passe autour de lui.
    Certains un peu naïfs mettent des bougies et des fleurs … quelle société de crétins.

Publicité

LES DERNIERS ARTICLES

Local

Wokisme à Pleurtuit. La majorité municipale débaptise le marché de Noël en « Village Enchanté », l’opposition monte au créneau

Culture, Culture & Patrimoine

Langue bretonne. Un Irlandais de Belfast publie une histoire du breton à destination des anglophones

A La Une, Sociétal

PISA 2025 : l’école occidentale au plus bas historique, la France décroche en lecture et en mathématiques — ce que dit vraiment le rapport de l’OCDE

Politique

Notes de lecture

International

Vox, ou quand la droite se souvient que les idées font partie du combat politique

Sociétal

Parcoursup : 1 néo-bachelier breton sur 5 quitte la région, et ce sont les meilleurs élèves qui partent le plus

Histoire, International

Irlande du Nord. Un ancien tueur de l’UVF affirme que les loyalistes étaient pilotés par le MI5

Culture & Patrimoine, Histoire

Avant 1789, la Bretagne fonctionnait sous le régime de l’autonomie fiscale

E brezhoneg, Politique

Div gazetenn nevez evit bouetañ he spered

Sociétal

950 fois Carcassonne, 50 fois Étienne : la gauche choisit ses victimes

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, Sociétal

PISA 2025 : l’école occidentale au plus bas historique, la France décroche en lecture et en mathématiques — ce que dit vraiment le rapport de l’OCDE

Découvrir l'article

Economie

Énergie : l’hiver de vérité de l’Europe, otage d’Ormuz et de ses propres renoncements

Découvrir l'article

International

De la « régénération » à Ceuta : les 8 années de Pedro Sánchez qui ont mené l’Espagne au chaos

Découvrir l'article

International

Espagne. À Ceuta, la révolte d’une ville frontière abandonnée face à l’immigration massive

Découvrir l'article

Environnement

Coupures, désindustrialisation, canicules : le bilan contesté de la transition énergétique

Découvrir l'article

Ensauvagement, Justice

Vols de bijoux : les arrachages se multiplient, les personnes âgées en première ligne

Découvrir l'article

A La Une, International

Terrorisme jihadiste : une étude chiffre le poids des migrants dans les attentats en Europe (2015-2025)

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Histoire

Pourquoi le communisme séduit à nouveau une partie de la jeunesse aux USA

Découvrir l'article

Sociétal

Le Portugal interdit le voile intégral : une loi symbole pour masquer une frontière qui ne se ferme pas

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

« Ce qui arrive à Ceuta est ce qui arrive chaque jour en Europe par des moyens légaux » : entretien avec Damien Rieu

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.