Paris. Deuxième forum de la dissidence organisé par la fondation Polémia

A LA UNE

27/10/2016 – 06H30 Paris (Breizh-info.com) – Le 19 Novembre prochain, la fondation Polémia organise le deuxième « forum de la dissidence » sur le thème « Décrypter, désobéir, agir ».

Le forum aura lieu samedi 19 Novembre de 13h30 à 19h  à l’Espace Cap 15, 13 Quai de Grenelle, Paris 15e.

« Est dissidente aujourd’hui toute personne qui refuse la destruction de l’identité européenne de la France, que ce soit par immigration, par islamisation ou par américanisation. Elle est dissidente parce que tous les pouvoirs établis agissent au contraire pour détruire notre identité.» peut-on lire sur le journal Paris Vox.

« Lutter contre l’implantation d’un foyer de clandestins africains dans une petite ville de la France profonde. S’opposer à l’organisation d’un concert de rap (Black M) pour se « divertir » à l’occasion du centenaire de la Bataille de Verdun. Maintenir un arrêté anti-burkini malgré les cris d’orfraie du préfet et du tribunal administratif. Contester des « installations » de non-art contemporain (en fait, d’art financier) dans des hauts lieux du patrimoine. Bref, résister, mobiliser, ne pas plier ! » voici des actions dissidentes menées récemment selon Polémia qui explique : « Le moment est venu de penser et d’encourager la dissidence de terrain et, pour tout dire, la résistance.».

D’abord, en légitimant des actions de contestation des autorités (ministres, préfets, police, juges), ce qui n’est pas forcément naturel pour tout le monde !

– Ensuite, en valorisant les actions existantes : ainsi Marie-Claude Bompard, maire de Bollène, nous fera part de son opposition au préfet sur le mariage de personnes de même sexe. Robert Ménard, maire de Béziers, de son combat de tous les jours contre le politiquement correct malgré les embûches administratives, judiciaires et médiatiques.

– Enfin, en échangeant entre acteurs des expériences sur l’opposition à la construction de mosquées ou à l’abattage halal.

Réserver ses places :  https://www.weezevent.com/2nd-forum-de-la-dissidence-polemia

14706982_1429084023776370_322327254361534923_o

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2016 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Rennes. Il gifle une dame de 80 ans..son avocate veut qu’il fasse « un stage pour apprendre à gérer ses émotions »

Un individu de 34 ans était jugé en comparution immédiate cette semaine à Rennes, pour avoir giflé, mercredi 22...

Rennes. Le RN dénonce les ateliers « en non mixité » et les subventions publiques au festival néo-féministe « Dangereuses Lectrices »

Ces 25 et 26 septembre s'est tenu à Rennes un drôle de festival, ultra confidentiel, mais subventionné par la...

1 COMMENTAIRE

  1. Evidemment qu’il est temps d’arrêter de courber l’échine à chaque fois que la religion des Droits-de-l’hommisme nous fait des siennes.

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés