Médias. Grand prix du reportage de TVLibertés

A LA UNE

05/03/2017 – 12H00 Paris (Breizh-info.com) – TVLibertés est un média alternatif créateur d’information. Depuis sa naissance, il multiplie les reportages sur le terrain pour mieux décrypter l’actualité et pour ré-informer.

Lors d’une émission exceptionnelle, Elise Blaise et Martial Bild ont décidé de mettre en avant ce travail de journalisme et d’investigation. Ils ont réuni autour d’eux, une dizaine de réalisateurs qui s’est rendue en France et à l’étranger pour TVLibertés.

L’occasion de revoir le travail proposé aux téléspectateurs tout au long de l’année 2016 et de remettre deux prix : celui du public et celui de la rédaction.

De Calais à Moscou, de Fréjus à Damas, de Satory à Dresde, TVLibertés mène l’enquête, rétablit les vérités et rompt avec le conformisme ambiant. Une action nécessaire et indispensable pour contrer la propagande déversée par les médias de masse.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017 Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Brest. Drogue, tirs de mortiers, policier blessé et voitures brûlées : Pontanezen ne déçoit jamais ! [Vidéo]

Le quartier de Pontanezen à Brest, où réside par ailleurs une forte proportion de populations d'origine extra-européenne, est de...

Enfants handicapés. Après la polémique sur les propositions d’Éric Zemmour, Reconquête 44 réagit

Élu de Saint-Herblain, dans l’agglomération de Nantes, Matthieu Annereau (En marche) avait réagi très violemment aux propositions d’Éric Zemmour...

Articles liés