Nick Griffin (ex BNP) va s’établir en Hongrie pour fuir l’invasion migratoire

22/03/2017 – 05H00 Budapest (Breizh-info.com) – Nick Griffin, ancien président du BNP, le British National Party et ancien député européen, va s’établir dans les prochains mois en Hongrie afin de fuir l’invasion migratoire en cours en Europe de l’Ouest. Ce dernier a affirmé vouloir s’établir à l’est, « dans les six prochains mois », dans un pays dont il a loué le modèle en terme de lutte anti immigration et de souverainisme.

« Je suis persuadé que quand les vrais problèmes commenceront en Europe de l’Ouest avec Al-Qaida et Isis, il y aura un « flot » d’Européens vers la Hongrie » a déclaré l’ancien dirigeant du British National Party (BNP) au site hongrois 444.hu. « J’espère que la Hongrie, le gouvernement hongrois et le peuple hongrois accueilleront les gens qui seront d’authentiques réfugiés d’Europe occidentale mais rejetteront les libéraux responsables de cette situation ».

Nick Griffin a par ailleurs expliqué qu’il y avait déjà, en Hongrie, une sorte de « communauté d’émigrés nationalistes » : « Il y’a des Français, il y’a des Italiens et des Suédois, et des Britanniques aussi  ! » a-t-il indiqué.

Ces déclarations sont intervenues alors que Nick Griffin participait ce week-end à un colloque destiné à dénoncer l’action en faveur des migrants menée par le milliardaire américain George Soros .

Le président Hongrois, Viktor Orban, avait déclaré récemment qu’il était prêt à offrir l’asile aux citoyens européens dissidents et fuyant les vagues d’immigration imposées dans leurs propres pays. C’est à cette invitation que semble répondre Nick Griffin, tandis qu’en Allemagne déjà, des citoyens ont fait leurs valises pour eux aussi, passer à l’Est et fuir une société multiculturelle et multiconflictuelle dont ils ne veulent plus.

Crédit photo : wikipedia (cc)
[cc] Breizh-info.com, 2017 Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Nick Griffin (ex BNP) va s’établir en Hongrie pour fuir l’invasion migratoire”

  1. Ludo22 dit :

    Il reste à espérer que l’ émigration vers l’ est sera le contraire de l’ immigration actuelle: des cohortes de femmes, d’ enfants, de vieillards mis à l’ abri et non de jeunes hommes en âge de se battre fuyant la guerre et abandonnant lâchement leur pays aux mains des envahisseurs.
    On peut rêver…

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, International

Balázs Hidvéghi : « Bruxelles veut remplacer Viktor Orbán parce que la Hongrie refuse l’immigration et la centralisation »

Découvrir l'article

A La Une, International

Dr. Mészáros Árpád József : « L’Europe a survécu à des crises bien plus graves que celle à laquelle nous sommes confrontés aujourd’hui » [Interview]

Découvrir l'article

Histoire, International

Malouines, la mémoire longue de l’Argentine

Découvrir l'article

International

Émirats arabes unis et Hongrie : convergences politiques, valeurs communes et diplomatie de paix

Découvrir l'article

International

Manche : plus de 40 000 migrants illégaux ont déjà rejoint le Royaume-Uni en 2025

Découvrir l'article

International

Immigration : la Hongrie attaque la Cour de justice de l’Union européenne après des sanctions jugées « politiques »

Découvrir l'article

Sociétal

Les États-Unis ciblent les réseaux Antifa en Europe : une rupture stratégique dans la lutte antiterroriste

Découvrir l'article

A La Une, International

Václav Klaus, ancien président de la République Tchèque : « Nous ne voulons pas être gouvernés depuis Bruxelles » [Interview]

Découvrir l'article

International

Quand l’Est nous tend un miroir : ce que l’Europe centrale dit aux peuples de l’Ouest

Découvrir l'article

A La Une, International

Csaba Dömötör, député européen : « Les ONG agissent au nom et dans l’intérêt de la Commission européenne »

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.