Saint-Brieuc (22). Hassan, dealer, et son client, Jérôme, condamnés

A LA UNE

02/07/2017 – 16h30 Saint-Brieuc (Breizh-Info.com) – La Bretagne n’est pas épargnée par le trafic de drogue. A Saint-Brieuc, c’est Hassan El Mourtachid qui tenait le haut du pavé de la distribution de cocaïne et d’héroïne.

Accusé par deux toxicomanes, il a été confondu par l’enquête des policiers de Saint-Brieuc. Depuis sont appartement du Légué, il aurait écoulé de grandes quantités de drogue pendant au moins un an. Sous couvert de son activité de revente de pièces automobiles, il aurait blanchi l’argent gagné grâce à son trafic.

Le co-accusé, lui aussi présent dans le box, Jérôme Le Coguic, est toxicomane. Il a reconnu pour sa part avoir acheté de la cocaïne et de l’héroïne à Hassan El Mourtachid afin d’en revendre pour payer sa consommation. Hassan El Mourtachid nie les faits qui lui sont reprochés.

Les deux prévenus au casier bien chargé seront finalement condamnés à de la prison ferme. Trois ans pour Hassan El Mourtachid et deux ans et demi pour Jérôme Le Coguic.

Crédit photo :  DR
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Explosion à venir des prix de l’électricité. L’alerte sonnée par UFC-que choisir.

Pendant que nos campagnes saignent des éoliennes implantées partout, défigurant le paysage, les prix de l'électricité eux, flambent. Petit...

Nouvelle Vague #5. Damien Tarel, Zemmour vs Mélenchon, Grand Remplacement… Revue d’actu

Ce mardi 21 septembre Damien Tarel, l'homme qui a giflé Emmanuel Macron, était dans Nouvelle Vague pour évoquer son...

Articles liés