Saint-Brieuc. Ces chansons qui vont vous donner envie d’aller à la Streetpunk Ink Mas party

A LA UNE

03/11/2017 – 06H45 Saint-Brieuc (Breizh-info.com) – Du 17 au 19 novembre, Saint-Brieuc vibrera au son du tatouage et du rock and roll, puisque s’y tiendra la 2ème convention de tatouage, accompagnée, le vendredi et le samedi soir, de la Streetpunk Ink Mas party.

Alors que les billets s’arrachent sur le site de l’évènement, pour lequel les organisateurs attendent encore plus de monde que l’an passé, nous vous proposons ci-dessous quelques chansons qui vous donneront définitivement envie d’aller participer, durant deux soirées, à la Streetpunk Ink Mas party.

Vendredi 17 novembre :

A l’affiche, The Toy Dolls, Madball, Infa-Riot, Skarhead, Shoot the Dogs, Bishops Green et Contrôl (sur la scène convention). Les amateurs de hardcore notamment vont être comblés durant cette soirée qui s’annonce…explosive !

Samedi 18 novembre

A l’affiche le samedi dans l’ordre d’apparition (à partir de 18h30), Grade2, Booze and Glory, Komintern Sect, Agnostic Front, Cock Sparrer puis The Adicts, alors que dans l’après midi, sur la scène convention, joueront The Rocker Covers, et le bagad de St Brieuc.

Alors, convaincu ? C’est donc ici qu’il faut prendre sa place.

Crédit photo : DR
Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine.

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Le migrant clandestin étant rentré sur la pelouse lors d’OM-PSG…laissé libre

Dimanche soir avait lieu le match entre l'Olympique de Marseille et le PSG, pour le compte du championnat de...

Rennes Métropole. Ces 33 maires de gauche qui veulent toujours plus de migrants en Bretagne et en France

Alors que les sondages, comme les intentions de vote, témoignent chaque jour d'un souhait majoritaire des Français d'en finir...

Articles liés