09/01/2018 – 06h00 Lamballe (Breizh-Info.com) –Du 15 au 19 janvier 2018, pendant la campagne d’hiver des Restos du Cœur, la micro-crèche Les P’tits Pirates située à Lamballe collectera des produits pour les familles dans le besoin, et notamment des couches.

Comme 25 autres crèches membres du Réseau Crèches Expansion Family – dont celles de St Agathon, Arzal, Granchamps des fôrets et St Jean de Boiseau pour la Bretagne – partenaire des Restos du cœur, la micro-crèche de Lamballe participe pour la troisième année à la collecte.

En janvier 2017, le réseau avait réuni plus d’une tonne de vêtements, 200 kilos de jouets, plus de 7000 couches ainsi que de nombreux produits alimentaires et de puériculture…

Qui peut donner ?

Les 23 familles réparties sur les communes environnantes dont les enfants sont gardés chez Les P’tits Pirates mais aussi les familles locales qui peuvent apporter leurs dons à la micro-crèche.

Que donne-t-on ?

Des couches, des produits de puériculture, des petits pots, des vêtements, des chaussures, des jouets. Tout cela neuf, en bon état ou bien propre/

Qui sont les Restos Bébé du Cœur ?

  • 70 Restos Bébés situés dans toute la France pour 3100 bébés
  • Des mamans et leurs bébés de moins de 18 mois
  • Des lieux d’accueil qui apportent une aide humaine et matérielle

Contact :

Micro crèche Les P’tits Pirates. Sophie Moulin Paton. 06 02 71 58 96