Conan Le Barbare est de retour ! Depuis le 9 mai, le jeu vidéo Conan Exiles, jeu de survie en monde ouvert, est disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4.
L’éditeur Funcom revendique déjà un million de copies vendues, ce dernier étant vendu en accès anticipé (sur PC et Xbox) depuis un an.
Conan Exiles est un jeu de survie en monde ouvert se déroulant dans l’univers brutal de Conan le Barbare. Les joueurs devront survivre à un monde sauvage, bâtir leur royaume et dominer leurs ennemis dans des combats violents et épiques. Vous commencez sans rien d’autre que vos poings, et vous devrez bâtir votre clan, en construisant tout, de la plus petite cabane à de vastes forteresses et à d’immenses cités.
Combattez à l’épée, à l’arc, avec des armes de siège, prenez le contrôle des gigantesques avatars de dieux et dévastez des villes entières. Vous pourrez profiter de Conan Exiles aussi bien en solitaire qu’en mode multijoueur en ligne persistant.
Conan Exiles a connu de nombreuses modifications et améliorations ainsi que de nombreux ajouts tout au long de sa phase anticipée.
La taille de l’univers de jeu a plus que doublé, des dizaines de nouvelles fonctionnalités et mécaniques de jeu ont été ajoutées, et des tonnes de nouveaux contenus ont été intégrés. La version de lancement introduit les biomes Marais et Volcan et intègre enfin la version mise à jour du système Purge, qui permet aux monstres d’attaquer et de détruire votre base.
« Conan Exiles est d’ores et déjà l’un des jeux de Funcom les plus vendus en 25 ans d’existence », annonce le PDG de Funcom, Rui Casais. « Ce fut une fantastique expérience pour nous. Quand je vois l’incroyable transformation du jeu en l’espace de 15 mois d’Early Access, et le développement très positif des avis des joueurs au fil des derniers mois, je suis convaincu que nous avons réussi à faire ce que nous voulions. Je suis très fier du travail formidable de toute l’équipe. »
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine