Chaque été, c’est la même galère entre Dinard et Saint-Malo, notamment pour les travailleurs habitants d’un côté et travaillant de l’autre. Le Barrage de la Rance ouvre, provoquant d’énormes bouchons en raison du nombre de vacanciers, et des complications, des retards au travail, ou une perte de temps énorme sur les routes.

On vous propose donc ci-dessous, grâce au document édité par EDF pour l’été 2018, les horaires de levées du barrage, pour pouvoir prendre vos dispositions:

barrage_rance_dinard

Pour les éclusages et levées de pont entre 23 h et 7 h, il est possible de consulter le serveur vocal du Barrage de la Rance au 02 99 16 37 33.

À noter par ailleurs, et vous l’aurez constaté, que les travaux du carrefour des Millières à la Gougeonnais, sur le territoire de La Richardais en amont du barrage de la Rance, côté Dinard, visant à remplacer les feux tricolores, sont suspendus jusque début septembre, pour faciliter le trafic.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine