Auray : la petite Fabrik du bon burger

A LA UNE

Tout le monde n’a pas toujours le temps de visiter Auray et de prendre le temps de manger en ville ou sur le port de Saint-Goustan. Cependant, située à un emplacement stratégique – au carrefour de la route qui va à la gare et de l’ancien tracé de la nationale 165 avant la déviation d’Auray – la petite Fabrik mérite une halte pour ses burgers.

Créée il y a trois ans, elle propose neuf burgers avec des ingrédients faits maison, dont le Breizh à l’andouille de Vire, le chèvre, le savoyard au reblochon, le Barbe bleue… au bleu ou encore un végétarien (courgettes, échalotes, comté, sauce tomates, poivrons). Le tout avec des viandes d’origine France.

En formule avec des frites maison elle aussi et une boisson, cela revient à 10.50 €, et 12.50 avec un dessert – les habitués recommandent les muffins à la myrtille ou le moelleux au chocolat. On peut aussi prendre de la bière bretonne ou du cidre en petite bouteille. Bref, une halte savoureuse et pas chère – c’est assez rare dans la région en plein mois d’août.

Y aller : 42 rue Aristide Briand, 56400 Auray. De 8h30 à 20h du lundi au vendredi.

LBG

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Sandrine Rousseau (EELV) : « Je serai la surprise de cette élection présidentielle »

La candidate au deuxième tour de la primaire écologiste pour la présidentielle Sandrine Rousseau est l'invitée de Bruce Toussaint. https://www.youtube.com/watch?v=9qKSnWTH1gc Crédit...

Cyclisme. Le Tour de Bretagne 2021, c’est parti ! [Le profil et la liste des participants]

Le Tour de Bretagne cycliste revient pour une édition 2021 au parcours relevé et avec un plateau ambitieux. La...

Articles liés