Nuit d’horreur à Saint-Malo le 2 septembre au matin. Alors qu’une jeune femme rentrait chez elle, dans le quartier de Rocabey, après un mariage, un homme, un albanais selon des témoins qui l’ont mis en fuite par la suite, s’est jeté sur elle.

Il l’a d’abord tabassée, avant de tenter de la violer. Cette dernière ne devra dans un premier temps son salut qu’à sa seule volonté de ne pas se laisser faire. Parvenant à s’échapper dans la rue, son agresseur la poursuit, continue des attouchements, avant que des passants, ne le mette en fuite.

L’agresseur aurait été formellement identifié par l’un des témoins. Il s’est rendu de lui-même au commissariat dans la nuit de dimanche à lundi.

Les villes bretonnes, moyennes comme grandes, semblent de moins en moins épargnées par l’augmentation de la délinquance, une partie significative émanant de populations accueillies fraîchement sur notre territoire.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine