Thierry Casasnovas : « En alimentation, on a oublié le ressenti » [Vidéo]

A LA UNE

Au cours de l’été 2018, Vincent Lapierre et son équipe du Média pour Tous sont allés à la rencontre de Thierry Casasnovas, vidéaste bien connu des internautes pour les conseils nutritionnels qu’il prodigue depuis plusieurs années en se basant en partie sur son expérience personnelle. Une promenade-discussion fort intéressante, qui aborde le sujet de l’alimentation allant « dans le sens du vivant », qui est le coeur du message de Thierry Casasnovas, mais pas seulement.

« C’est un entretien à contre-courant des critiques classiques que nous vous proposons aujourd’hui. Précisons, puisqu’il s’agit de santé, que nous ne promouvons en aucun cas tel ou tel type d’alimentation et que nous faisons confiance dans le bon sens des internautes dans l’interprétation des propos qui sont tenus au cours de cet entretien. N’oublions pas que : « le dosage fait de toute chose un poison ou un remède » ! » écrivent Vincent Lapierre et ses collaborateurs.

https://www.youtube.com/watch?v=vJEa0FitLfI&feature=youtu.be

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Rennes. Il gifle une dame de 80 ans..son avocate veut qu’il fasse « un stage pour apprendre à gérer ses émotions »

Un individu de 34 ans était jugé en comparution immédiate cette semaine à Rennes, pour avoir giflé, mercredi 22...

Rennes. Le RN dénonce les ateliers « en non mixité » et les subventions publiques au festival néo-féministe « Dangereuses Lectrices »

Ces 25 et 26 septembre s'est tenu à Rennes un drôle de festival, ultra confidentiel, mais subventionné par la...

Articles liés