Condor Ferries recrute à Saint-Malo pour la saison 2019.

 Quarante postes sont à pourvoir: 30 postes d’hôtesses et stewards et 10 postes d’agents d’escale en CCD de mars à octobre  à bord des navires assurant des lignes entre Jersey, Guernesey, Saint-Malo et Poole. A bord, vous contribuez au confort des passagers en leur offrant un service de qualité. Polyvalent, vous assurez différentes tâches (accueil, restauration, vente à bord…).

Possédant une expérience dans l’accueil, l’hôtellerie, la restauration ou le commerce de détail, vous devez avoir le sens de la communication, du service et du travail en équipe. Pour ce poste, un niveau d’anglais courant est exigé.

Pour postuler, c’est ici

Fondée il y a plus de 50 ans à Guernesey, Condor Ferries est une compagnie maritime spécialisée dans le transport de passagers et de fret entre la France, les îles Anglo-normandes (Jersey notamment) et le Royaume-Uni. Condor Ferries assure aujourd’hui le transport de près d’un million de voyageurs par an. Parmi eux, 450 000 passagers voyagent au départ ou à destination de la France.

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine