Aux lecteurs de Breizh-info.com : Bloavezh mat ! Bonne année !

nouvel_an2

À l’aube de cette nouvelle année, la rédaction de Breizh-info.com adresse ses meilleurs vœux à tous ses lecteurs, soutiens, contributeurs et donateurs. Que 2019 leur apporte force, santé, joie et réussite !

Créé voici un peu plus de cinq ans, Breizh-info.com est désormais incontournable dans le paysage médiatique. Les chiffres parlent d’eux-mêmes : les 15 231 articles publiés ont été lus par 4,4 millions de visiteurs uniques en 2016, 5,4 millions en 2017, 7,4 millions en 2018 (soit 9 millions d’articles lus).

Breizh-info.com est devenu aujourd’hui le premier média alternatif de Bretagne, mais pas seulement. Nous figurons désormais parmi les principaux médias alternatifs en langue française reconnus et lus sur le plan national et international.

À toux ceux qui nous soutiennent, qui nous partagent, qui nous lisent, nous disons un grand merci, car cela ne serait pas possible sans eux.

Une précision importante. Breizh-info.com publie des interviews, des tribunes, des articles reflétant des points de vue souvent très divers. Cela relève d’un choix éditorial fondamental : celui de la liberté d’expression. À mille lieues des médias du Système enfermés dans leur bunker, qui cultivent, avec une constance qui mérite d’être soulignée, un entre-soi systématique. Au contraire de la radio d’Etat France Culture, nous n’avons pas besoin de répéter  » l’esprit d’ouverture  » sans le réaliser car nous le pratiquons effectivement.

Car Breizh-info.com est un des seuls sites en ligne francophone sur lequel peuvent s’exprimer sans biais ni censure toutes les tendances, tous les combats majeurs de ce 21e siècle qu’ils soient politiques, syndicaux, sociétaux, religieux…

Cette liberté de ton est plus que jamais fondamentale alors que l’histoire s’accélère et que nous traversons une période troublée au cours de laquelle de grands changements pourraient rapidement intervenir.

« Nous sommes le peuple », disent les Gilets jaunes. En ces années décisives, Breizh-info.com entend bien représenter la voix de l’alternative à un Système à bout de souffle.

Bloavezh mad d’an holl ! Bonne année à tous !

La rédaction

Crédit photos : Flickr Jean Bal Photography
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !