Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Bloavezh mat ! Bonne année 2023

Toute la rédaction de Breizh-info.com vous souhaite une bonne année 2023. Bloavezh Mat ! Meilleurs vœux. Que vos projets réussissent, que vos proches et vous mêmes se portiez bien. Et que le combat de la réinformation triomphe !

En 2023, Breizh-info.com fêtera ses dix années d’existence. En dix ans, nous avons publié 32 000 articles. Pas une journée sans de nouveaux articles. Pas d’interruption. Et un combat de tous les instants. Parfois envers et contre tous, tout en nous attachant à défendre une liberté de ton, et d’expression, qui malheureusement n’est plus franchement légion dans une France dont la tolérance vis à vis des dissidents est inversement proportionnelle à sa capacité à assurer la sécurité et la prospérité des populations qui composent l’hexagone.

Que souhaiter pour 2023 ?

La fin de la guerre civile qui ensanglante l’est de l’Europe, une fois de plus. Une fin que n’envisagent visiblement toujours pas les dirigeants occidentaux, tout comme l’OTAN, qui à aucun moment ne semblent vouloir se mettre à la table des négociations avec la Russie.

La fin de la distribution d’argent public, de votre argent, à toute la planète, tandis qu’ici, les nôtres foncent vers la ruine, l’insécurité économique, sociale, physique, sanitaire…En finir avec le clientélisme qui lui aussi, ruine notre propre peuple.

Nous pouvons aussi rêver d’abolition des lois qui répriment la liberté d’expression et d’opinion dans ce pays. Et dont beaucoup de nos confrères dissidents, comme nous mêmes, sommes victimes.

Et espérer que les populations, de moins en moins dupes face au discours dominant et à une petite élite qui contrôle tout grâce à une administration vampire, ne se laissent plus jamais duper, par la terreur migratoire, par la terreur sanitaire, par la terreur sécuritaire, et par la terreur woke, toutes ces menaces qui pèsent lourdement sur l’avenir de nos enfants.

Pour la Bretagne, nous ne pouvons souhaiter qu’enfin, la jeunesse autochtone puisse se loger, être propriétaire, vivre au pays, sur sa propre terre, et qu’elle retrouve un pouvoir de décision réel sur son avenir.

Parce que nous souhaitons que tout cela se réalise en 2023, nous comptons bien redoubler d’effort à notre niveau. Et nous comptons aussi sur vous, dans votre quotidien. L’avenir de nos enfants et de notre civilisation en dépend.

Nous maintiendrons.

La rédaction de Breizh-info.com

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

4 réponses à “Bloavezh mat ! Bonne année 2023”

  1. Dominique dit :

    Meilleurs voeux de bonne année 2023 à tous ceux qui font Breiz Info !

  2. FIFI dit :

    meilleurs voeux a vous tous restez dans la VERITE
    on n’efface pas LA BRETAGNE COMME CELA !!!

  3. Lacuzon dit :

    Bloavezh mat Breizh info ha gourc’hemennoù deoc’h!

  4. Josette FORETS dit :

    Bloavezh mat Breizh info. Vous êtes de vrais journalistes pleins de mérites et de courage et longue vie à votre fabuleux journal !!!

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, Sociétal

Une victoire pour la liberté d’expression : la cour d’appel de Rennes relaxe Breizh-Info face à Ouest France et son journaliste

Découvrir l'article

Sociétal

Vols, Agressions…Découvrez les chiffres de la délinquance dans votre commune en 2023

Découvrir l'article

Insolite

Paris hippiques. Quelques belles histoires de gagnants au PMU en 2023

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, E brezhoneg, Patrimoine

Peseurt strollegezhioù lec’hel o deus kaset kartennoù pe videoioù hetoù e brezhoneg pe gallaoueg ?

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Bloavezh mat ! Bonne année 2024

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

À nos lecteurs. Nous ne poursuivrons pas l’aventure Breizh-info sans votre soutien

Découvrir l'article

Economie

Après ceux de Breizh-info.com, le Crédit Mutuel ferme les comptes bancaires de l’association féministe Némésis [Matthieu Bock-Côté évoque ces décisions arbitraires]

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Donnez votre opinion sur Breizh-Info !

Découvrir l'article

Sociétal

Argos en GAV – L’alpinisme est-il de Droite ? – 10 ans de Breizh-Info… Nouvelle Vague #102

Découvrir l'article

Economie

Jérôme Fourquet : 2023, année de toutes les crises ?

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky