Nantes : des tirs à la Boissière en pleine journée, sept douilles retrouvées

Les réglements de comptes entre gangs se poursuivent à Nantes, Gilets jaunes ou pas, le business, lui, continue, avec son cortège d’embrouilles. Cette fois, des tirs ont eu lieu le 13 janvier dans les quartiers nord.

Vers 13h45, deux hommes cagoulés circulant dans une Audi rue des Renards ont été remarqués par des témoins – le passager qui avait une arme de poing aurait fait feu à plusieurs reprises sur un couple assis au pied d’un immeuble. Il n’y a pas eu de blessés, mais les policiers ont retrouvé cette fois des douilles – habituellement lorsqu’ils arrivent il n’y a ni douilles, ni victimes, ni témoins, ni tireurs. Ces derniers avaient d’ailleurs pris la poudre d’escampette.

On ignore pour l’heure si ces tirs ont un lien avec ceux qui ont retenti au cœur de Nantes, le 1er janvier à 8 heures du matin à quelques dizaines de mètres de la place du Commerce (lire par ailleurs notre bilan du Réveillon 2018/2019 en Bretagne historique). Pour rappel, quatre douilles de 9 mm avaient été retrouvées à l’angle des rues du Couëdic et Sainte-Catherine, mais ni victime, ni témoin, ni tireur.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Culture & Patrimoine, E brezhoneg, Patrimoine

Redadeg 2026 : la grande course pour la langue bretonne reprend son élan entre Lannion et Nantes

Découvrir l'article

Sociétal

Terreur Antifa à Nantes, Paris, Rennes, Toulouse… Que la peur change enfin de camp

Découvrir l'article

NANTES

Squats à répétition à Nantes, une dame en grève de la faim : Foulques Chombart accuse la mairie de laisser pourrir la situation

Découvrir l'article

Ensauvagement, Football, Immigration, Local, NANTES, Société, Sport

Un joueur du FC Nantes percuté par un chauffard sans-papier tunisien alcoolisé

Découvrir l'article

NANTES, Sociétal

A Nantes, des militants antifas agressent (et tentent de brûler) des membres de la Cocarde Etudiante rendant hommage à Lola [Vidéo]

Découvrir l'article

Justice, NANTES

Nantes : des agresseurs de lycéens condamnés à des peines dérisoires — une justice toujours plus déconnectée de la sécurité des Français

Découvrir l'article

Economie, Immobilier

Viager : entre réalité, fantasmes et méconnaissance d’un marché en plein essor

Découvrir l'article

Ancenis, Local, Santé

Le Centre hospitalier Erdre et Loire sous tension : la Chambre régionale des comptes tire la sonnette d’alarme

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : un jeune détenu grièvement blessé au couteau, la maison d’arrêt sous tension

Découvrir l'article

NANTES

Nantes. Un adolescent poignardé dans le bus pour son téléphone

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky