Du 7 au 9 juin, la brigade la plus rock de l’ouest revient pour une 12ème édition de Rock’N Toques, l’événement gastronomique du festival Art Rock à Saint-Brieuc.

Au programme : plaisir du son, plaisir des papilles dans un écrin de bonne humeur et de gourmandise situé en plein cœur du Festival, dans le centreville de Saint-Brieuc. Emmenés par les deux chefs étoilés emblématiques et charismatiques de la baie de Saint-Brieuc, Nicolas Adam – La Vieille Tour à Plérin et Mathieu Aumont – Aux Pesked, les membres du collectif Rock’N Toques sont sur le pont pour que cette 12ème édition tienne toutes ses promesses.

Les chefs étoilés, restaurateurs, crêpiers, pâtissiers, cavistes qui le composent ont tous un point commun : la même envie de faire partager leur passion, leur savoir-faire et leurs produits locaux emblématiques … Le tout en musique et à petits prix !

Les amateurs de street-food de qualités sont ainsi nombreux à venir chaque année se régaler des créations de la vingtaine d’acteurs de la gastronomie locale : chefs cuisinés, pâtissiers, artisan glacier, artisan crêpier, producteurs de cidre, caviste…

En 2018, ce sont pas moins de 16 000 plats et desserts qui ont été servis. En 2019, c’est cette même dynamique qui sera à retrouver du 7 au 9 juin, grâce à l’Office de Tourisme de la Baie de Saint-Brieuc qui organise depuis 12 ans cet événement convivial et gourmand.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine