Thierry Mariani (RN) : « Une incohérence à manifester contre l’antisémitisme, et vouloir accueillir sur notre sol ces islamistes qui nous ont déclaré la guerre » [Vidéo]

Thierry Mariani (RN) :  « Je rejette fermement l’idée de faire revenir les djihadistes « français » ! Il y a une incohérence à manifester contre l’antisémitisme, et vouloir accueillir sur notre sol ces islamistes qui nous ont déclaré la guerre…»

https://www.youtube.com/watch?v=G07SxkzykN4

Interrogé sur Bachar al-Assad, Thierry Mariani a expliqué qu’il préférait « un régime autoritaire qu’un régime islamiste ». L’avantage du régime autoritaire, explique-t-il, c’est qu’il ne nous a pour le moment jamais menacés. « Le régime islamiste finance le terrorisme. L’histoire est écrite par les vainqueurs et aujourd’hui, Bachar al-Assad est incontournable.»

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Politique

Jean-Philippe Tanguy, Le Caius Détritus du Rassemblement national

Découvrir l'article

Politique

RN/LR. Le mariage de la carpe et du lapin

Découvrir l'article

International

Royaume-Uni : un ancien policier perquisitionné …Pour avoir dénoncé la montée de l’antisémitisme [L’affaire de 2023 révélée seulement maintenant)

Découvrir l'article

A La Une, Politique

Clément Weill-Raynal : « Depuis l’origine, la gauche nourrit une haine anti-juive tenace » [Interview]

Découvrir l'article

Ensauvagement, International, Justice, Religion

Islamisation. Pour ne pas offenser des détenus terroristes islamistes, une prison de Manchester supprime les contrôles de chiens renifleurs

Découvrir l'article

Politique, Tribune libre

En République française, la dédiabolisation n’empêche ni la prison, ni l’inéligibilité. Lettre à Marine Le Pen et au Rassemblement National [L’Agora]

Découvrir l'article

Local, Politique, ST-NAZAIRE

Saint-Nazaire : Julio Pichon invente la « nouvelle droite »

Découvrir l'article

Sociétal

En France, 52 % des élèves exclusivement d’origine extra-européenne refuseraient une amitié avec un élève juif

Découvrir l'article

Politique, Tribune libre

Mais à quoi sert donc le Rassemblement national (RN) ?

Découvrir l'article

International

États-Unis : Donald Trump signe un décret contre l’antisémitisme sur les campus universitaires

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky