Nicolas Dupont-Aignan qualifie d’«apartheid» la discrimination positive à l’ENA qu’envisage Macron [Vidéo]

Nicolas Dupont-Aignan (Debout La France), invité de LCI, s’oppose à la discrimination positive à l’ENA envisagée par Emmanuel Macron : «C’est de l’apartheid, c’est scandaleux, c’est une sorte de charité mal placée. Je veux qu’on renoue avec le système méritocratique républicain.»

https://www.youtube.com/watch?v=h6eAC-Wovww

Revoir l’émission en intégralité

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Nicolas Dupont-Aignan qualifie d’«apartheid» la discrimination positive à l’ENA qu’envisage Macron [Vidéo]”

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Elon Musk accuse l’Afrique du Sud de discrimination raciale : le débat relancé autour des lois « réparatrices »

Découvrir l'article

International

Allemagne : un habitant sur cinq envisage de quitter le pays

Découvrir l'article

International

Royaume-Uni. Un jeu vidéo financé par l’État assimile les adolescents critiques de l’immigration à des extrémistes

Découvrir l'article

Sociétal

« Où va ma France ? » : l’application qui cartographie l’insécurité et l’immigration affole la gauche

Découvrir l'article

Immigration, International

Fuite de villes : Barcelone et Madrid perdent des autochtones et gagnent des migrants

Découvrir l'article

International

Royaume-Uni : une demande de regroupement familial relance le débat sur l’usage de la Convention européenne des droits de l’homme

Découvrir l'article

International

Royaume-Uni : une infirmière renommée mais radiée pour des propos anti-immigration sur les réseaux sociaux

Découvrir l'article

International

Migrations : les Égyptiens deviennent la première nationalité africaine sur les routes vers l’Europe

Découvrir l'article

International, Sociétal

VIDÉO – Andrew Doyle analyse le wokisme comme une idéologie autoritaire en déclin

Découvrir l'article

International

« Un pays plus pauvre, plus inquiet, privé de repères » : Nigel Farage dresse un tableau sombre du Royaume-Uni et appelle à une rupture politique

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.